bosmer Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Voici le cadeau de Valve depuis la dernière mise à jour... On peut pas faire plus minimaliste... Quelq'un peut m'aider ?
yaume88 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Bha, c'est pas valve... Quand tu fais le mod zombi, la lumière disparait de la même façon, mais je n'ai jamais eu le problème... :sweat:
bosmer Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 j'avais pas ce problème avant... dès que la mise à jour s'est faite, paf j'ai eu ça... c'est ça qui a déclenché cette ******. Quelqu'un a une solution, s'il vous plait :'(
royalhunt Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 surement un problème d'incompatibilité du mod zombi avec la dernière màj, attendons nous à une brève mise à jour future du mod pour corriger ça
bosmer Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais je n'ai pas le mod zombie !
royalhunt Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 ah c'est quelle map au fait on voit pas trop
bosmer Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est De_Dust2... Et c'est justement le problème "on voit pas trop"
splankno Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais non c'est d2 avant d'allez dans le tunnel rs terro... Roooo. Sinon as tu essayé de reinstallé ? Mettre à jour tes drivers?umf
bartabasse Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 options vidéo....brightness.... ok ok je sors....
PrHopHet Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Ta essayer de reinstaller tes pilotes Graphiques, a tu un autoexec qui aurait des effet sur le direct X? Donne déjà ta confiGuration de ton Pc pour voir un peu si on peut trouver une debut de réponse :hello:
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 un probleme de contraste peut etre? Vois dans les options de ta carte graphique je pense
weeden Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Mais t'es vraiment sur que t'es pas allé sur un serv mod zombi?
kolanta Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai le même problème (cf post qui parle de la lumière).
kolanta Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai oublié de préciser, moi il n'y a que CSS qui fait ça...
Antartika Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Et vous changez de serveur? Et en local?
kolanta Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Moi n'ayant pas l'ADSL (eh oui ca existe encore ) je ne joueque contre les bots (donc en local!). Sachez qu'il est totalement impossible de changer quoi que ce soit dans le menu, puisque celui-ci est tout noir également. Donc pour changer les contrastes ou autre, il faut passer par le config.cfg... Mais c'est quoi qu'il faut changer dedans?? :??:
el_filosof Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ta essayer en modifiant ton dxlevel.. mat_dxlevel 80 par exemple...ca peut etre une solution mais provisoire..
PrHopHet Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour le Brightness, créer un fichier texte que vous renommerai autoexec.cfg puis dedans tu rentrera la commande mat_monitorgamma 1.8 tu aura normalement les Gamma a fond dans css :sarcastic:
SEB54 Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 Ca m'a fait un choc aussi quand j'ai vu ca. J'ai testé sur différents serveurs et différentes map mais toujours le meme problème et c'est... comment dire... injouable. Sinon chez moi ca fonctionne plus dès l'accueil du jeu (en gros je vois mon fond normal au début jusqu'a ce que les options du menu recherche serveur, option, quitter) apparaissent). J'ai essayé ta tecnhinque PrHopHet mais ca fonctionne pas non plus.. J'adore ces mises à jours..
xbdee Posté(e) le 24 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai bien peur pour toi que tu pourra changer se que tu veut sa y fera rien. les mec qui te dise:" mai t'est en zombie mod" ... genre comme si t'etai tro con pour confondre cela ne connaisse pa le resemtiment que l'on a lorsque des qu'une maj arrive on se tape un gros beug graphique.(moi perso j'avais deja donner lors d'une ancienne mise a jour ou l'on voyai a traver les caisse)et ce coup si sa gere. donc en conclusion attend une nouvelle maj ou fo essayer de passer en directx8, plutot qu'en directx9 ta peut etre une chance mais infine.
bosmer Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 décembre 2005 -dxlevel 8 dans les options de lancement marche, c'était con finalement mais fallait y penser... Mais bon positivons, cette trêve de cs m'a permi de découvrir d'autre mod, et Hidden Source est excellent
SEB54 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Merci, c'est mieux en couleur
matrixfr Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 -dxlevel 8 dans les options de lancement marche, c'était con finalement mais fallait y penser...Mais bon positivons, cette trêve de cs m'a permi de découvrir d'autre mod, et Hidden Source est excellent [/quotemsg] Salut, est ce que qqn connait un lien où il y a des tests/comparatifs des différents mods pour CS Source ? Merci.
SEB54 Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 A tout hasard : http://www.vossey.com/?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.