fatql1tY Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 Bonjours je voudrais savoir si c'était possible d'enlever tout de l'écran dans cssquand je joue, donc enlever les huds, les viseurs, radar, enfin tout, donc si c'est possible merci de me mettre toutes les choses à faire pour accéder a ma requette.
LeSage Posted December 25, 2005 Report Posted December 25, 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Jouer-puriste-sujet-2725-1.htm
fatql1tY Posted December 27, 2005 Author Report Posted December 27, 2005 Ben j'ai été sur ce lien apres sa ma envoyé sur d'autre lien encore ! mais tt les lien pour le dl ne marche plus -.-'
fatql1tY Posted December 27, 2005 Author Report Posted December 27, 2005 Genre ça m'enmene sur ce lien mais ça ne marche pas, lien mort ! http://inpact-team.euroserv.com/modules.php?name=CSS_HUD_Tweaker&file=index_eng
LeSage Posted December 27, 2005 Report Posted December 27, 2005 ça marchait il y a peu, envoi un pm a "mOOOt" le créateur via sont profile http://forum.vossey.com/profilebdd.php?id=341764&cat=14&config=vosseycom.inc ou fait un poste sur le site
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.