Probleme de FPS a cs source

LaWeeD95

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je suis nouveaux ici parmis vous et je trouve se site vraiment utile pour tous cs et ses mod.

Mais une petite question pour les fps a cs source....

Jai un pentium 4 2.4 une ati radeon9600 xt edition en 256 768de ram bientot 1024 et je viens de changer ma carte mere ..Cela dit que tous va mieu par rapport a avant mais je n atteind jamais les 100 voir 150 fps a source je suis entre 70 fps parfois je descend a 30 vu le materiel que j ai sa m etoone un peu que je ne depasse jamais les 60..70 fps .

Un ami a une carte moin puissante que moi et il arrive a 100fps a source ^^.

A cs 1.6 je monte a 150 voir 200 mais descend a 80 parfois ,mais la n est pas le soucis ,c est plutot pour source car la je ne sais plus quoi faire j ai tous essaier .

J ai la synchro desactiver ...developer 1....

J ai meme essaier quelque commande trouver sur des forum pour avoir plus de fps mais sa ne change rien .

Si parmis vous quelqu un pourrais me donner un coup de main cela serais vraiment cool .Je vous en remercie d avant et bonne fete a tous et que la santer soit parmis vous ^^

Posté(e)

Ouki Ouki je vois que c est un peu pres normal alors .car je pensais que ct mon pc qui flanchait se qui m etonnais un peu ^^.

Je vous remercie a tous pour vos reponses a mon aide mais si quelqu un a une solution a me proposer j y prendrais compte de meme ...

Merci a vous et a bientot ^^

Encore une fois bonne fete de fin d annee ^^

Posté(e)
faut pas abuser non plus hein, ça correspond à la config recommandée d'hl2 :non:[/quotemsg]

oui met la config recommandé sur la boite n'est francement pas juste, combien de personnes ont déja sorties qu'il avait des fps pouris avec la configuration recommandé

Posté(e)

Un intel 2.4Ghz suffit amplement, le problème ne vient pas de la, essaie de mettre les pilotes de ta carte graphique a jour, de ta carte mère, et passe un petit coups d'anti spyware et d'antivirus, et vide aussi les processus inutile avant de jouer, ça te feras gagner quelques fps je pense.

Posté(e)

Salut, une solution proposée dans un autre topic pour augmenter le fps ma semblait efficasse.Tu lances css puis tu fais un retour windows.

=>dans ton gestionnaire des taches, tu vas dans "processus", "hl².exe" puis "définir la priorité" et enfin tu met soit "superieur à la normal" voir "haute". Tu peux essayer au dessus mais tu risques le plantage... En espérant que cela t'aides.

ps:l'avantage est que cela ne réduit pas la qualité graphique du jeu =^)

Personnelement en mettant une priorité "haute" cela m'a permis d'augmenter mon fps d'environ 20/30...

Posté(e)

slt a tous ba c cool tous je vais essaier toius se que vs me conseiller et je verrais comment sa devient .

Mais j ai remarquer que j avais plus de fps dans une map sombre et par exemple d2 ou il y a beaucoup d eclairage bas mes fps sont bas^^ mci a tous et bonne annee a tous les cseur source ...A bientot

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.