LPunderground Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Voila ca fait un moment que je suis inscris sur Vossey (super site et super forum au passage) et jai eu beaucoup de probleme lié a css et autres (^^) et tous regler grace a ce forum (merci beaucoup au passage ^^). Mais la je crois que cest le pire des problemes qui m'est arrivé : alors que je rentre tranquillement d'Auchan tout fiere de mon nouveau casque, je lance steam pour pouvoir jouer a css (quelques jours aupparavant je me suis commander sur internet une nouvelle souris specialemenent pour css qque jattends toujours qu'est-ce qu'ils foutent chez surcouf?^^). Je clique sur le serveur ou je vais souvent (la boucherit pour ceux qui connaissent) et la (surprise?) un message derreur apparait (enfin pour moi cest un message derreur) qui me dit que je suis bannis de tous les serveur proteger par le VAC (je vous mettrez un screen plus tard). Alors autant vous dire que je suis grave dégouté (de la vie, de tout la ^^) tout le temps que jai passé sur ce jeu pour CA? Mais la vous allez me dire mais cest que tu le merite? Tu as du cheater? Eh bin je vais vous decevoir, je ne cheat pas!! Pour preuve mes scores de naab (pour ceux qui connaisse la boucherit vous demanderez aux admins ou aux abitués, LP91 et vous verrez ce quils vous dirons...). Je sais que ce nest pas une preuve concrete mais je vous pris de me croire pas de cheat sur mon ordi. Alors je vais voir sur internet, et je vois que je ne suis pas le seul. D'autre ce sont fait ban alors qu'innocent, et je vois aussi que l'on peut se faire ban a cause de driver video qui peut etre reconnu comme cheat, et par des progs qui crée des binds qui peuvent aussi etre reconnus comme cheat. Or avant de me faire ban je mappercois que je vennais dinstaller css script generator et aussi que je vennais dinstaller le nouveau driver nVidia 81.98 (qui au passage bug chez moi je suis revenus au 78.05). Je pense que le driver ny est pour rien mais ce prog me parrait suspect, car je lavais deja installé il y a quelques mois alors que le VAC² nétait pas au point. Alors bien sur jai envoyé un mail a Valve (a qui je soupsonne de faire ca aux gens pour leur faire racheter un jeu ... mais bon la nest pas le probleme) avec mon anglais decole :s mais je vois que Valve ne reponde pas beaucoup aux mails de leur client... (peut etre quils nont pas compris un mot de mon anglais? ). Je garde le moral mais cest dur... Donc si vous savez ce quil faut faire si jai une chance detre dé-ban? Merci a tout le monde pour vos réponse :hello: Ps : Oui je sais cest long desoler Oups je savais pas ou le mettre le sujet :ange:
LoOnE78 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Euh un programme pour bind considéré comme cheat :/ ca me parait bizarre ... Etant donné qu'un cheat est composé de .dll ... Pour repondre a ta question : peut etre que TOI tu n'as pas de cheats . Mais tu n'es peut etre pas le seul a utiliser ton compte ^^ ! Est ce que t'as deja eu du genre : Disconnected : Login used in another location . Un truc de ce style ! Un mec a cheaté avec ton Steam_ID et la ben tu peux rien faire a part pleurer et retourner a Auchan pour racheter le jeu... ( Achete le sur Steam c'est moins cher ^^)
nooblife Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 Rentre ton steam id là : http://www.hlstatsx.com/vacbans et regarde si tu as été detecté.
SoulzKnight Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Moi aussi je me suis fait bannir l'été prochain parce que un con a dit que je cheat sur les server non securiser et c'est meme pas vrai. Vraiment c'est con. Vous pouvez aller voir un server francais c'est team tth ou un server anglais c'est 24/7 assault in the house in gava il von vou dire que je ne cheat pas serieux c'est chien
weeden Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors là je pense que ma question n'aura aucune réponse sur ce orum mais essayons...Je sais que avec steam (et donc css) on peut faire une (petite) manipe et notre steam_ID change a chaque fois lorsqu'on se connecte a un serveur mais je ne connait pas cette manipe....si jamais quelqun? (mais bon certain cheater pourron en profiter) mais ce serai la solution de ton problème+++
LPunderground Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Pour repondre a Loone je crois que ca mest deja arrivé ce message :/ donc tu pense que je me suis fais hacker?? Tin si cest ca je suis encore plus dégouté... Le cheat est composé de .dll mais ce programme aussi a des .dll jai regardé. Merci noolife je vais voir si j'y suis de suite mais ca mapportera quoi en fait? Edit : C'est sur que ca reglerai mon probleme cette manip mais jprefere pas essayer si cest pour me faire choper encore... (remarque je risque plus grand chose de pire ^^)
LPunderground Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Alors jai verifié si je suis sur ton site jai fais une recherche avec mon steam ID et j'y suis pas. Qu'est-ce que ca veux dire? Edit : alors je vous avez dit que jallais vous mettre un screen :
LeSage Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 je pense pas que ce site est fiable, il ne prend en compte que les players qui on cheatées sur des serveurs où HLStatsX était present. Alors là je pense que ma question n'aura aucune réponse sur ce orum mais essayons...Je sais que avec steam (et donc css) on peut faire une (petite) manipe et notre steam_ID change a chaque fois lorsqu'on se connecte a un serveur mais je ne connait pas cette manipe....si jamais quelqun? (mais bon certain cheater pourron en profiter) mais ce serai la solution de ton problème+++ je pense pas qu'une telle methode existe, si non elle serait bien connue, a mon avis, ce sont les versions crackées de css qui ont ce changement d'ID steam
zealot Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 Tu as ete voir sur "cliquer ici pour plus d'informations" ?
bartabasse Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 ce post m'évoque plusieurs choses: _d'abord les cas de joueurs qui ont été bani par erreur du vac (une minorité mais bien réelle) _faire gaffe aux autoscripts on ne sait pas toujours ce qu'il y a dedans et le VAC est de moins en moins tolèrant a ce genre de choses...perso je préfère binder à la main... si tu es bani par le vac tu l'as dans la baba et t'es bon pour te racheter une clé car valve je crois ne débannit pas les banned par vac.. sinon oui il existe des générateurs de steam id puisqu'il m'est déja arrivé de voir un cheater revenir 4 ou 5 fois avce le mème pseudo et le mème cheat sur un serveur ..;truc de ouf...
bartabasse Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 erf...mauvais tapotage des mes deux mains gauches
LPunderground Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 comme tu dis bartabasse les autoscript je laisse tomber (mais cest que je savais pas faire les binds moi meme maintenant je sais ). Sinon jen pouvais plus jai racheté le jeu seul (le pack a 30€) et pour linstaller comme je veux garder HL² je me suis dis que je devais recrée un compte steam pour avoir dun coter css et dun autre coter HL² cs 1.6 cz et tous mes autres mods. Oui mais voila steam me dis que crée un 2e compte cest pas bien et tout ca, mais sil font comme le VAC qui est selon eux infaillible... je sais plus qui croire... Donc je me retourne vers vous pour vous demander si je ne risque rien si je prends un deuxieme compte et surtout si je mets la meme adresse email? Merci cest assez urgent jai envie dy jouer moi!! ^^
bartabasse Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 franchement je serai toi je recréerai le compte avec ta new key et une autre adresse email juste histoire de pas tenter le diable!!....
rFlex Posté(e) le 28 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2005 ton fond d'écran CSS est custom déjà, ça annonce rien de bien.
StratagM Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 un fond de cs modifié est considéré comme un cheat :?
m000t Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 alors là ça serait le comble
Psylohk Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 y'aurai beaucoup de ban dans ce cas je croi :-D
rFlex Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 NOn mais si le fond d'éctan CSS est custom, ça signifie peut-être qu'il y a bien plus de choses custom dans son jeu et peut-être des choses que VAC² n'aurait pas apprécier...
m000t Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ca dépend comment il est arrivé son fond c'est vrai. Mais normallement c'est juste un fichier vtf.
orome Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Ce qui est surprenant c est la phrase type "en raison de nombreuses tricheries"..... Ils n'espliquent pas les raisons du bannissement, et encore moins le logiciel suspecté! pour moi, ça couvre l'imperfection de leur logiciel anticheat. En plus, il y en a plein des cheats vac2 proof, c'est ça qui me fait marrer! Pour conclure, pas mal de monde s'est fait ban par vac2 sans avoir utilisé de cheat, et sans savoir pourquoi vac a merdé! Mais ne concluez pas que vac2 a pas banni des cheaters, c'est quand même l'immense majorité!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.