kmcouf Posted December 18, 2005 Report Posted December 18, 2005 hi all voila pour mes binds j ai cree un dossier autoexec mais je crois que il faut mettre une ligne de plus dans le cfg de base pour que ce dossier soit pris en compte thx d avance
LeSage Posted December 18, 2005 Report Posted December 18, 2005 c'est pas un dosier que tu dois créer mais un fichier autoexec.cfg tu ouvre ton block note, tu met tes commandes, binds et tu enregistre comme avec comme nom autoexec.cfg (pas autoexec.cfg.txt, le txt tu le vire)
kmcouf Posted December 18, 2005 Author Report Posted December 18, 2005 apres avoir fait vire le cfg cela ne marche pas toujour pas aucun bind ne fonctionne et je peux plus lancer le jeu... la memoire ne pas pas etre read : S
LeSage Posted December 18, 2005 Report Posted December 18, 2005 tu a fait quoi exactement? au début dans le dossier de cs tu a créer un dossier autoexec ce que tu devais faire c'est suppirmé ton dossier autoxec et créer un fichier autoexec.cfg dans le dossier cfg de cs la tu a fait quoi, tu a supprimé le dossier cfg?
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.