autoexec.cfg pas sauvegarde


kmcouf

Recommended Posts

Posted

hi all

voila pour mes binds j ai cree un dossier autoexec

mais je crois que il faut mettre une ligne de plus dans le cfg de base pour que ce dossier soit pris en compte thx d avance

Posted

c'est pas un dosier que tu dois créer mais un fichier autoexec.cfg

tu ouvre ton block note, tu met tes commandes, binds et tu enregistre comme avec comme nom autoexec.cfg (pas autoexec.cfg.txt, le txt tu le vire)

Posted

tu a fait quoi exactement?

au début dans le dossier de cs tu a créer un dossier autoexec

ce que tu devais faire c'est suppirmé ton dossier autoxec et créer un fichier autoexec.cfg dans le dossier cfg de cs

la tu a fait quoi, tu a supprimé le dossier cfg?

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.