j'ai un gros probleme aidez moi svp


anthauk

Recommended Posts

Posted

voila j ai achete CSSource et mon ordi n arrive pas a lancer le jeu il n arrive meme pas a la page d accueil et sa m etonnerai que mon ordi ne soit pas asser puissant alors si jamais vous avez deja eu se probleme ou si vous savez comment le esoudre merci de me dire coment faire

Posted

mon ordi est un XP professionel et le probleme ben mon lecteur CD n'arrive pas a le lire et il arrive a lire les autre jeu.IL me met que le lecteur CD .. n arrive pas a lire car il n'y a pas de cd dedans ou qu'il est mal fermer mais des que je reesseile avec un autre jeu il le prend sans probleme

Posted

avec mon lecteur philips j'ai u des soucis avec certain DVD dont celui de css

j'ai résolut le probleme en télechargeant un drivers qui flash le lecteur (une sorte de bios) et puis c'était ok

essaye de faire pareil, c'est quoi ton lecteur DVD

Posted

si tu le met chez quelqu'un d'autre et que le DVD passe, c'est que ton pc a un problème de compatibilité

pour le driver il est propre a chaque marque et model

donne nous le model complet

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.