nicolemonstre Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 J'ai réinstallé cs:source après un petit formatage et mon reflet sur ma lunette a disparu. Quelqu'un connait la commande ? Merci d'avance. Et pour ceux qui n'aurrai pas compris. J'en profite aussi pour demander des commandes pour faire chuter mon fps et gagné de la qualité graphiques car j'ai deja tout mis dans les options du jeux. Merci
psykothic Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 je l'ai jamais eu mais ça serai fun de l'avoir
psykothic Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 au meme endroit , avec la meme resolution j'ai 30 fps avec les options graphiques assez basses ...
dunedain Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Tiens pour moins de fps j'ai ça: cl_c4dynamiclight 1 -- (def 0) makes the light on the C4 look much better cl_ejectbrass 1 -- (def 1) supposedly something cool cl_phys_props_max 1 -- (def 300) sets range at which props show up cl_ragdoll_collide 1 -- (def 0) the ragdolls don't clip inside of each other. Makes body pileups look a lot better cl_ragdoll_physics_enable 1 -- (def 1) needs to be on for collisions to work cl_show_bloodspray 1 -- (def 1) more blood!! cl_show_splashes 1 -- (def 1) splashes!! jpeg_quality 100 -- (def 90) 100% quality screenshots that you take mat_antialias 1 -- (def 0) force antialias on mat_clipz 1 -- (def 1) Water reflections on chateau and such using geforce fx dx9 (-dxlevel 90 -clipz 1 in command line) mat_filterlightmaps 1 -- (def 1) light filtering mat_filtertextures 1 -- (def 1) textures filtering mat_mipmaptextures 1 -- (def 1) textures look their best from any distance mat_trilinear 1 -- (def 1) trilennear buffering mat_vsync 1 -- (def 0) force VSync on mp_decals 4096 -- (def 200) the maximum number of decals visible at one time r_avglight 3 -- (def 1) more lighting on objects r_decal_cullsize 0 -- (def 0) makes decals appear from any distance r_decals 4096 -- (def 2048) more decals r_DispFullRadius 1000 -- (def 400) radius within which a displacement will stay at its highest LOD r_DispEnableLOD 1 -- (def 1) enable displacement's lod rendering r_DispRadius 1000 -- (def 500) radius when displacements appear r_fastzreject 1 -- (def 0) activate/deactivates a fast z-setting algorithm to take advantage of hardware with fast z reject. Use -1 to default to hardware settings r_lod -5 -- (def -1) the models always look their best from any distance r_maxmodeldecal 100 -- (def 50) more decals on models r_propsmaxdist 5000 -- (def 1200) the maximum visible distance for props, it prevents props from fading in/out as you get closer/further away from them r_rainradius 3000 -- (def 1500) lets you see the rain from farther away. r_rainsplashpercentage 100 -- (def 20) 100% of rain frops make splashes in the water. r_rootlod 7 -- (def 0) maximum detalization level voice_dsound 1 -- (def 0) enable directsound while talking
Antartika Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ta lunette je crois que c'est une histoire de bumpmap ou un truc dans le genre
edved03 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Faire chutter ses fps... :/ On aurait tout entendu!
nicolemonstre Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Merci dunedain je vais tester ça.
nicolemonstre Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Super merci ca marche.
dwqrf Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Yen a qui ont de sou... et dire que noel est meme pas passé omg
psykothic Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est quoi la commande alors pour avoir la lunette ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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