cutkiller93 Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 [#002ad4]Bon alors moi je suis nouveau sur css :sweat: .Desoler si vous trouver que la question est bete mais lorsque je regarde la table des scores je vois des pseudos ecrient bizarrement et je trouve que sa fait bien alors si quelqu un pourrait me dire comment on ecrit de cette maniere se serait sympa.Merci d avance a ceux qui me repondront.[/#002ad4]
Cidji Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Ce sont des Alt Codes il me semble ^^ Lorsque tu appuies sur Alt + certains chiffres, ça donne différents caractères spéciaux. Tu pourras en trouver ici et facilement sur Google aussi
weeden Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 Ben charmap dans executer dans windows tu trouve pas mal de caractères comme cela je crois pi apré un simple copier coller (merci le FAQ)
ChandlerBing82 Posted December 23, 2005 Report Posted December 23, 2005 merci de faire attention a ton écriture
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.