dirz2 Posted December 8, 2005 Report Posted December 8, 2005 Bonjour tout le monde , Donc j'ai telecharge Max Fps de Rflex il y a une petit temps . Apres l'avoir teste j'aimerai remettre mon jeu a Zero , Donc Graphisme de base et Config de Base pour cela . J'ai Desinstalle le jeu et Supprime cstrike dans Steamapps et Counter - strike source . Cela a juste reussi a supprime la Config . Mais les Graphisme sont tjrs ceux de Max Fps alors que je voudrai les remettre de base c'est a dire comme quand on achete le jeux ! Voila CMt Pourrais je Faire ? Cordialement , Kisuke
LeSage Posted December 8, 2005 Report Posted December 8, 2005 c'est dans les options du jeu que tu regle les options vidéo
dirz2 Posted December 8, 2005 Author Report Posted December 8, 2005 je sais ca . Mais Max Fps Modifie un tas de trucs via la console . Et je voudrai remettre tout ces trucs la comme quand on installe le jeu , Par defaut .
splankno Posted December 9, 2005 Report Posted December 9, 2005 Ben tu va dans mesjeux, clic droit sur cs : source, delete local content (supprimé les fichiers du jeux je crois) et ensuite tu supprime tout le fichier cs : source dans steamapps, et tu n'a plus qu'a le reinstaller. Normalement il ne restera aucune trace du fps max... Gl.
ChandlerBing82 Posted December 9, 2005 Report Posted December 9, 2005 normalement le script max_fps change uniquement les fichiers .cfg Assure toi qu'il n'en reste pas un quelque part.
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.