cfg inferno


kmikzz

Messages recommandés

J'ai 30 fps constant sur la plupart des maps mais j'ai 20 fps au maximum sur inferno. C'est pas jouable donc je voudrais des commandes pour baisser la qualité des graphismes ans avoir un truc qui me change trop de d'habitude parceque je n'aurais besoin de ces commandes que pour inferno. Par exemple je veux bien baisser mes modeles mais pas au point d'avoir les chapeaux chinois.

Merci d'avance.

KoRnE fLaKeS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 30 fps constant sur la plupart des maps mais j'ai 20 fps au maximum sur inferno. C'est pas jouable donc je voudrais des commandes pour baisser la qualité des graphismes ans avoir un truc qui me change trop de d'habitude parceque je n'aurais besoin de ces commandes que pour inferno. Par exemple je veux bien baisser mes modeles mais pas au point d'avoir les chapeaux chinois.

Sois tu joue pour fragguer et tu te contente de graphisme pourris, sois tu joue pour la beautée du jeux et tu te buy une cg : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a parlé sur pas mal de topics des divers commandes pour baisser la qualité graphique[/quotemsg]

Ouais mais y a des commandes qui font des bêtises^^

J'avais essayé quelques commandes trouvées sur vossey et c'était horrible la map tremblait les skins avaient des reflets argentés et avancaient par saccades et mes fps n'avaient pas bougé -_-

Personne n'a une commande pour baisser vachement la qualité des textures? J'en avais trouvé une sur ce forum mais elle a rien changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.