forgeopix Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 :bounce: Salut tout le monde ! Voilà mon probleme : J'ai Counter Strike Source avec Half Life² et tout le raplapla ! Mais ma carte vidéo n'est pas assez perfommante pour suivre ! Donc je vais me documenter la dessus sur [#0000ff]G[/#0000ff][#ff0e00]O[/#ff0e00][#ffff00]O[/#ffff00][#0000ff]G[/#0000ff][#0eff00]L[/#0eff00][#e2001c]E[/#e2001c] ! Et donc je configure quelque chose , ca change rien ! Je vois que quand on mets -window dans Steam , mes Jeux , Counter Strike Source , Clique droit , Proprietes , Definir les options de lancements , ca pourrait remettrecomme avant les options graphiques que j'avait modifier dans options vidéos ! Je clique sur Counter Strike Source , Ca me fait Preparation d'un partie de Counter.... Y'a le piti sablier et apres , ca s'arrete , il ne charge plus ! J'ai bel et bien desinstaller , supprimé le dossier Valve , réinstaller , 4 fois de suite ! y'a rien a faire , c'est pareil ! J'ai enlevé -window , rien , j'ai mis -console , rien ! Je voudrais savoir aussi si on devais mettre autoexec parce que je l'ai pas ! Merci Infiniment parce que j'ai beau chercher , je trouve rien ! :sweat: !!
forgeopix Posted December 11, 2005 Author Report Posted December 11, 2005 Et au faite , Half Life ² marche tres bien ainsi que Condition Zer0 , Counter Strike ect ...
LeSage Posted December 11, 2005 Report Posted December 11, 2005 c'est pas très bien expliqué : ce probleme est apparu après avoir changer des option vidéo? ou quand est il apparut
forgeopix Posted December 11, 2005 Author Report Posted December 11, 2005 Ah desolé pour l'explication ! Nan les options vidéo c'est la cause du pourquoi est ce que j'ai mis -window dans Steam , mes Jeux , Counter Strike Source , Clique droit , Proprietes , Definir les options de lancements ! Donc ca a commencer quand j'ai mis -window ! Je l'ai donc enlever , ca marchait pas , j'ai mis -console a la place , pareil , j'ai tout réinstaller , rien ! Si tu pouvais m'aider ! Et si tu n'as toujours rien compris ( j'essaye de faire simple pourtant ) , signale le moi je te donnerai mon MSN !
LeSage Posted December 12, 2005 Report Posted December 12, 2005 en gros le jeu demarre en mode fenetre met dans les option de lancement -fullscreen
forgeopix Posted December 12, 2005 Author Report Posted December 12, 2005 Mortel Ca marche !!!! Merci beaucoup j'etais desesperé au point de me couché a 5h00 du matin ! lol LeSage Merci ! Ta source d'intelligence est sage !
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.