de_nuke sort sur cs:s mercredi 30 novembre!

spardy

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Mais arrêtez lol :). Le décalage horaire, ça vous dit quelque chose ? Comme d'hab, il faudra attendre cette nuit (au mieux en début de soirée, mais pour les grosses maj de ce genre, c'est assez rare, enfin bon j'espère me tromper:p)

EDIT : bon ben royalhunt m'a devancé ;)

Posté(e)
Nous devrions être habituer vu que valve a toujours du retard[/quotemsg]

c'est valable pour toutes les boîtes dans l'informatique, pour pas dire toutes les boites tout court... donc arrêtez de cracher sur Valve.

Quand c'est les mises à jour firefox, cs-manager ou autre qui merdouille, on entend rien, quand c'est quelque chose chez valve... aie aie aie

et le pire c'est que ça commence a gueuler AVANT qu'il y ait un problème...

Posté(e)
non. C'est faux. Ils ne sortent obligatoirement tout en même temps.

c'est ce que je dit : en général

Mais arrêtez lol :). Le décalage horaire, ça vous dit quelque chose ? Comme d'hab, il faudra attendre cette nuit (au mieux en début de soirée, mais pour les grosses maj de ce genre, c'est assez rare, enfin bon j'espère me tromper:p)
royalhunt à mon avis la màj ce fera ce soir vers 23h pour nous, ça sera la fin de l'aprem aux US

ouai c'est clair j'avais oublié ça (que les maj sorte souvant le soir)

Posté(e)

si vous continuez a jouer les enfants pourris gatés, les sanctions vont tomber et le topic sera fermé. Je commence a en avoir vraiment marre de vous voir gueuler sur tout ou rien juste histoire de gueuler.

Vous n'avez aucune idée de ce que représente ce genre de boulot et vous vous permettez de critiquer. La map de_nuke sortira quand elle sera prete et quand les développeurs l'auront mis en ligne mais au risque de surprendre beaucoup de monde. Ce n'est qu'un boulot pour eux, ce qui signifie qu'ils ont une vie a coté et ne reste pas 24h/24 a coder pour satisfaire des joueurs éternellement insatisfaits.

En plus avec le décalage horaire il n'est que 7 a 8h du matin aux états unis sur la cote est (New York, etc...) Pour peu que les locaux de Valve soit sur la cote ouest ca repousse de 3 heures ce décalage donc vous prenez votre mal en patience et vous arretez de gueuler pour gueuler merci

Posté(e)

+2 même ^^. C'est la coté ouest il doit être un truc du genre 5h du matin chez Valve.

http://www.time.gov/timezone.cgi?Pacific/d/-8/java

EDIT : d'après des mecs sur steampowered les MaJ se font habituellement entre 5 et 8 ....PM forcément ^^(grasse matinée chez valve) autrement dit entre 17 et 20 h FR.

GL et si l'attente est trop dure courrez vous achetez une corde ou faites vous cryogéniser quelques heures.

Posté(e)

Enfin moi je dit +1 pour le texte qu'il a ecrit au sujet de certaines personnes. Ca pour la côte west c'etait connu depuis un bon bout de temps.

-----> avant de raconter des merdes, allez vous renseigner.

www.steampowered.com par exemple.

Posté(e)

Je n'ai ni gueuler et plaint non plus j'ai juste fait une remarque personnellement je m'en balance tant que je peut jouer après tout sa fait depuis janvier que j'ai pas toucher a hl²(pu internet)donc je peut bien attendre 3 mois pour la MAJ,je m'éclate suffisamment avec les map déjà proposer

Posté(e)
+2 même ^^. C'est la coté ouest il doit être un truc du genre 5h du matin chez Valve.

EDIT : d'après des mecs sur steampowered les MaJ se font habituellement entre 5 et 8 ....PM forcément ^^(grasse matinée chez valve) autrement dit entre 17 et 20 h FR.

GL et si l'attente est trop dure courrez vous achetez une corde ou faites vous cryogéniser quelques heures.[/quotemsg]

heu 5 ou 8 PM ca fait 17 ou 20H mais pas en france car tu oubli le décalage, là tu a juste fait la conversion AM-PM/24H !!

Donc entre 6 et 8 H en plus ca fait entre 23H et 4H du mat (au plus large)

Posté(e)
ce n'était pas dirigé spécialement contre toi c'était un message pour tout le monde c'est tout[/quotemsg]

Oui mais je disait sa personnelement , ce que je pensait en quelque sorte. :)

GL et si l'attente est trop dure courrez vous achetez une corde ou faites vous cryogéniser quelques heures.

ho autant attendre jusqu'à demain on serait tous fixer et c'est pas la fin du monde si valve sort cette grosse MAJ en retard , valve n'a pas précisé que c'était sûr qu'ils allaient sortir cette MAJ aujourd'hui enfin je pense

Posté(e)

ouai je me suis trompé dans ma conversion, avouez que c'est quand même un sacré bordel ces fuseaux horraires. Les gars ragent sur steampowered parcequ'en Australie c'est déjà le 1er décembre....

Posté(e)
oula deçu que ce topic " part en couille" :s

je crois que tu peus le fermer chandlerbing82

Tu trouves que il part "en couille". Moi pas.

Je trouve que c'est bien d'abolire des idées reçu et de remettre à leurs place les gens qui débitent des betises rien que pour le plaisir et qui propage de fausses informations rien que par paraisse de s'informer un peu avant!

Je trouve qu'il faut avoir un peu de bon sens dans la vie. Quand tu sais pas, tu te tais ou tu demandes. Mais ça sert à rien d'écrire n'importe quoi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.