caouecs Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Le jeu d'équipe est important dans le mod Source, DragonBall Source, et pour ne pas vous y perdre parmi tous les joueurs, l'équipe de développement a pensé à tout. Chaque équipe aura une couleur. C'est tout bête mais il fallait y penser. Dans l'ordre, nous aurons : bleu, rouge, vert et jaune. Toujours des couleurs basiques, pourquoi ne pas plutôt varier en choisissant : violet, magenta, or, marron, cyan, rose ... mais bon, ce n'est pas nous qui décidons. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer
___ Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Il m'a l'air assez interessant ce mod Citer
noiRgg Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Ils auraient du adopter le systeme d'indentification a la Dod avec le sigle au dessus des joueurs..moi perso qui suis fan de DBZ ,des auras vert fluo et bleu élèctrique..c'est pas bo ! :sweat: Citer
Lothlor Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 L'idée est pas mal mais c'est vrai que ça ne respecte pas trop le manga, tout le monde ne va pas aimer ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 en même temps, quand Cell combat aux côtés de San goku dans une équipe, ça bous choquerait pas plus ? Citer
IggyFrance Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 C'est pas comme si le manga et l'animé Dragon Ball ont été pensés pour être utilisés dans un jeu. Ceci implique forcément des disparités par rapport au background original. Ca a l'air de se bonnifier avec le temps en tous cas (même si les animés de ce genre j'ai plutôt tendance à les éviter). Citer
Lothlor Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Bien sûr. Mais le jeu attirant d'abord des "fans" du manga, ils aiment à retrouver dans le jeu l'univers qu'ils connaissent, avec ses détails, même si ils peuvent paraîtres insignifiants. Mais c'est certain que le manga n'a pas été créer à la base pour faire un jeu, et qu'il peut se poser quelques problèmes, tu as raison. L'essentiel doit être de garder une version assez proche du manga, et d'avoir un jeu intéressant. Citer
Messages recommandés