STEF77 Posted December 2, 2005 Report Posted December 2, 2005 Depuis la dernière mise à jour je suis déconnecter après chaque rounds. Pouvez vous m'indiquer quoi faire !!!
splankno Posted December 2, 2005 Report Posted December 2, 2005 Lol encore des bugs? Perso je n'ai pas ce bug et je n'ai pas encore vue de personne deconnecté après chaque round... Une reinstallation s'impose ==> peut-être que tu a mal fais la maj...
globe Posted December 2, 2005 Report Posted December 2, 2005 lol c'est les serveurs qui plante à chaque round ou plutot à chaque changement de map !!!!
STEF77 Posted December 3, 2005 Author Report Posted December 3, 2005 Il n'y a que sur mon serveur que je suis déconnecté de cs source avec retour sur le bureau, j'ai fait d'autres serveurs, aussi je ne suis pas déconnecté .... Alors ??????????
matth44 Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 alors il y a des problemes de compatibilité entre mani admi et la derniere mise a jour. va voir sur le forum de mani pour ton serveur http://www.mani-admin-plugin.com
patapouf Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 Chez VG ils ont momentanément supprimé l'utilisation de mani sur tous leurs serveurs cs : s
LeSage Posted December 3, 2005 Report Posted December 3, 2005 oui enlever le plugin mani et remet le quant il auront sorti une maj (une maj de mani)
STEF77 Posted December 3, 2005 Author Report Posted December 3, 2005 merci àtous j'ai trouvé mon bonheur, lo, allez bye et encorre merci !!!
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.