thejulioshow Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 Bonjour a tous voila j'organise bientot une lan chez moi et comme tout le monde n'as pas half life 2 je voudrais savoir si c'est possible de jouer en mode lan sur le meme compte merci a vous !
K4b4L Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 Bonjour a tous voila j'organise bientot une lan chez moi et comme tout le monde n'as pas half life 2 je voudrais savoir si c'est possible de jouer en mode lan sur le meme compte merci a vous ![/quotemsg] Normalement oui, maintenant je n'ai jamais essayé, mais il faut que Steam et Half-Life² soit à jour sur tout les ordis.
ChandlerBing82 Posted December 5, 2005 Report Posted December 5, 2005 oui c'est possible par contre avant coupe ta connexion internet pour éviter que Steam ne tente de se connecter sur les serveurs
thejulioshow Posted December 6, 2005 Author Report Posted December 6, 2005 Bon bah je vous remercis !! et bonne continuation . Merci
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.