Affichage etrange uniquement sur CS Source


zarma

Recommended Posts

Posted

Bon, j'ai cherché sur le forum, et je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon problème.

Donc je demande de l'aide, voila quand je lance une partie de CS source, tout se passe bien, j'arrive sous le jeu et la, en bas a droite de mon écran il y a des indications de FPS, Ping, données rentrante et sortante, etc. [:zarma]

Cela est incrusté par dessus le jeu.

Ca ne m'empeche pas d'etrte relativement nul [:zarma:1] , mais c assez désagréable car cela masque le pognon que j'ai a disposition.

Y a t'il une commande ou une option a retirer, j'ai tout regardé mais je n'ai pas trouvé.

HEEEEEELP

Merci d'avance

Posted

Ou si tu veux le garder : net_graphpos 2 (il sera au milieux de l'ecran), sinon, c'est à cause des plugins de ***** comme le cvar qui te l'active automatiquement : tu n'a qu'a tapper net0 dans la console net1 pour le reactiver. Hf

Posted

si tu a la console tu tape net_graph 0 et quand tu va sur un serveur ou il te l'affiche sans que tu l'ai demandé tu tape net0

pour avoir la console, tu va dans les propriétés du jeu (via steam) donc une fois steam affiché, tu vas sur l'onglet/volet "mes jeux", puis tu clic drois sur css==> propriétés==> definir les option d lancement

et tu met -console , tu tape ok et tu lance le jeu

Posted
Ou si tu veux le garder : net_graphpos 2 (il sera au milieux de l'ecran), sinon, c'est à cause des plugins de ***** comme le cvar qui te l'active automatiquement : tu n'a qu'a tapper net0 dans la console net1 pour le reactiver. Hf[/quotemsg]

+1

au milieu c'est pas gênant, et le net_graph présente des informations toujours bonnes à prendre .

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.