probleme de lancement de counter strike


genix

Messages recommandés

bonjours; je viens d'instalé hal life 2 inclus counter strike source et steam.Je les ai mis a jour é kans je lance counter ou hal lif 2 il me metent "preparation d'une partie de counter strike" et quelque seconde plus tard l'icone s'en va et plus rien apré comme si je ne lui é rien demendé.si vous pouvai maidé.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut génix déjà améliore ton écriture ou tu vas faire comme moi lorsque je suis arrivé sur ce forum , tu vas faire un ptit tour chez les télétebies.

Ensuite c'est normal que l'icone avec marquée "préparation d'une partie counter-strike source" s'en aille mais normalement l'icone s'en vas et le jeu se lance si ce n'est pas le cas tu as un problème que je ne sais résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu direc 9.0c d'installé il est obiglatoire pour jouer a HL2 et c'est mods, pour vérifier :

fait demarrer==>executer et tape dxdiag

si tu a un antirivus ou par feu, vérifie que steam.exe et hl2.exe soient bien autorisés, fait le manuellement si non, et si ça passe toujours pas met le niveau de securité au minimum, et la si ça marche toujours pas désinstal les

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.