stephan75 Posted November 21, 2005 Report Posted November 21, 2005 Yop, Lorsque je veux parler avec mon micro, j'ai un son inaudible, on ne me comprend pas. Comment puis je faire pour parler clairement ? Merci PS : Le son de mon micro est parfait sur CZ
thedark Posted November 21, 2005 Report Posted November 21, 2005 essaie en créant une partie en local, dans la console, tu mets voice_loopback 1 et tu vas entendre quand tu parles. Si le volume est mauvais, verifie te reglages dans CS, ainsi que dans windows.
stephan75 Posted November 21, 2005 Author Report Posted November 21, 2005 Ben, j'ai deja fais, Lorsque je vais dans les options de css, dans la partie audio, je fais un test et le son est inaudible. Par contrte dans windows, le son est parfait ainsi que dans CZ. Donc il y a quelque chose qui m'echappe :pt1cable:
gparent Posted November 21, 2005 Report Posted November 21, 2005 Essaye voice_codec "voice_speex" et voice_quality "5"[/quotemsg]
stephan75 Posted November 21, 2005 Author Report Posted November 21, 2005 Je vais voir, merci Heuuu, j'ai regarder dans mon fichier config, et dans les options in-game, j'ai pas trouvé (même dans la console) :heink: Je dois aller ou ? Merci
Ak2Spawn Posted November 21, 2005 Report Posted November 21, 2005 Tu les rajoute, sinon la qualitée du micro dépend aussi de la valeur cl_cmdrate, si elle est bien configurée tu devrais pouvoir être audible
ActarusProcyon Posted November 21, 2005 Report Posted November 21, 2005 Ne pas mettre le son du micro au maximum, c'est important...
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.