ATI -> FPS


Dgse51

Recommended Posts

Posted

Voila j'ai une carte video ATI AX 800 pro

Mon processeur est un intel pentium 4 3ghz overlocker a 5%

ET 1024 de ram

Ma carte ma couter une fortune et je tourne a 40 fps.

J'ai même mis les dernier driver pour ma carte et c'est pire avant je tournais au alentours de 100 fps et maintenant que dalle. Alors quelles sont les meilleures catalyst ? De + dans le bios je n'es pas le faswrite et un nombre que l'on doit mettre a 67 mais je ne sais pas le quelle ? Merci de m'aider ....

Posted

Oui....

Mais d abord, il faudrait qu'il fasse les vérifications adéquates!

Du genre regarder si les préférences d'applications en d3d sont en performance, performance optimale ou qualité!

Dans ce cas la, mettre le curseur sur performance.

Pour le reste, essayer d'autres drivers que les ati catalyst.

GURU 3D. La tu télécharge les DHZEROPOINT, il possède une cfg pour css!

Si ça ne va pas, dans le BIOS, il y a une options AGP APERTURE TIME (un truc du genre!), et si tu es en AGP (en PCI je sais pas!), tu mets en 256.

J'ai bon, là?

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.