Cidji Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Rendez-vous ce soir pour une soirée Counter-Strike à partir de 21h00 sur le serveur verygames.vossey.com:27015. Tout le monde est convié, par conséquent, aucune inscription n'est nécessaire ; les premiers arrivés seront les premiers servis. Il y aura 14 places prévues, et les joueurs présents sur le serveur avant 21h00 seront kickés afin que tout le monde puisse rentrer. Le programme sera avant tout de jouer pour le fun : la première partie consistera à un jeu normal, et la seconde partie sera axée sur une partie de cache-cache ainsi que la présence des maps customs. Pour cette occasion, un serveur Teamspeak va être mis en place, à l'adresse jeux.vossey.com:8767. Vous devrez vous rendre sur le channel SERVEUR CS afin de retrouver tous les autres joueurs. Comme toutes les autres soirées, le mot d'ordre est amusement. Une attitude correcte est exigée de tous les joueurs, autant sur le serveur de jeu que sur le serveur vocal. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'espère vous voir nombreux à cette soirée edit : petite erreur dans la news, c'est bien ce dimanche 14 janvier qu'a lieu la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 Mouhahaha. Zealot serais la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 janvier 2007 J'espère vous voir nombreux à cette soirée edit : petite erreur dans la news, c'est bien ce dimanche 14 janvier qu'a lieu la soirée [/quotemsg] il n'y a pas d'erreur dans la news, celle-ci a été faite Samedi, mais validé un peu tard.. c'est tout mais j'apprécie quand même ta solidarité envers les newseurs.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feneck Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Bonne soirée à tout le monde ! moi de toute façon je pourrai pas rentrer à chaque fois c'est full Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic94 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je serais la je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Je sais bien thedark, mais y'a ptêt des gens qui n'auraient pas compris.. C'est tout =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Pas la pour ce soir , dommage ! Amusez vous bien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Et hésitez pas, y'aura de la place pour tout le monde, au fur et à mesure de la soirée =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshiro093 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 Jserais ptet la pour te pouned ca fait longtemp =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est quoi cet enfoiré d'usurpateur sur la 3ème image ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 J'espère que la soirée vous a plût en tout cas. J'upperais quelques screenshot quand j'aurais le temps et si qqun me le rappelle :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiesto02 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 moi ca ma bien plus surtout le cache cache :p sinon dommage que sa tombait un dimanche le lendemain beaucoup de gens vont a la school ou travail , sinon ct bien fun chuis rester du debut a la fin un peu court mais bon c'était genial quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi je bossais le lendmain également, j'allais pas faire nuit blanche quand même xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés