loumo Posted November 23, 2005 Report Posted November 23, 2005 lu a tous j'ai lu dans un precedent topique qu'il falait extrair les sons du gcf de counter strike source shared pour ainsi obtenir les sons originaux en anglais j'ai donc extrait le fichié sound/radio que j'ai placé dans counter strike source/cstrike/sound je lance le jeu mais j'ai toujour les sons en francais, le "sava pété" est extrement soulant.... qu'est ce que j'ai oublié de faire?? merci de m'aider
thedark Posted November 23, 2005 Report Posted November 23, 2005 tu les as bien mis dans sounds/radio/ ?
LeSage Posted November 23, 2005 Report Posted November 23, 2005 franchement autant metre steam en anglais et avoir tout en anglais et si tu veux garder tout en francais et faire partir le "ça va peter" tu va la steam/SteamApps/le nom de votre compte steam/counter-strike source/cstrike_french dans le répertoire sound dans ce dossier sound crée un dossier : radio dans celui la met un fichier wav sans son (vide quoi) (ou tu peut metre tout des anglais la et tu auras tout en anglais)
loumo Posted November 23, 2005 Author Report Posted November 23, 2005 oki je vais eessayé , c'est petet par ce que j'ai mis le fichié radio en anglais dans le cstrike et non dan le cstrike_french merci de votre aide
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.