niveau a css


defcon007

Messages recommandés

Salut mec, question récurente et posant souvent conflits entre les joueurs de la communauté css.

Alors je vais essayé de te répondre de mon mieux....

Premier point : Quand tu entends "je suis high(T)" laisse tomber c'est un gars qui délire.

Tu verras aussi souvent des gars se disant middle, middle + ou middle ++, pareil n'y croit pas trop.

Deuxième point : un niveau se détermine en fonction de plusieurs critères et pour cela il faut avoir une team, faire des matchs et jouer en ladders.( parce que les middle qui font que du FFA et qui sont tout perdu en match ça me fait marrer)

* l'aim : dextérité dans la visée, c'est à dire ta capacité avec n'importe quelle arme à éliminer un adversaire le plus rapidement possible (si possible one shot one kill, un HS quoi)

* le skill : niveau général combinant différents paramêtres (aim, déplacement, sauts, etc..)

* le brain : chose hyper importante dans CS ! pour de donner un exemple :

- tu es le seul terro avec la bombe posée et il reste 2 CT.le nobrain va essayé de fraguer, se faire fraguer et perdre sa bombe. le brain va gagner un max de temps en restant caché et ne tirer qu'au dernier moment afin de sauver sa bombe " au péril de sa vie"

En clair il s'agit d'utiliser ton cerveau pour te sortir d'une situation plus ou moins complexe sans vouloir de la jouer "brutus".

* le team-play : capacité à jouer en équipe, à couvrir un équipier qui recharge, à effectuer un tir croisé, à faire des round éco, à donner des informations utiles ...

Voila, je ne sais pas si j'ai répondu exactement à ta question mais j'ai essayé de t'éclairer un peu.

Le mot de la fin : n'écoute pas les gars qui se disent d'un super level en FFA car ils ont un bon score, la plupart ne valent rien en war...( j'ai bien dis la plupart pas tous)

Si tu veux plus d'infos sur CS, www.brainteam.ca.cx

tu trouveras l'ip du serveur sur lequel tu trouveras un bon lvl.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tape kill dans la console pour eviter que les Terro recuperent un supplément de tunes apres l'explosion de la bombe, c'est ça du brain et il y a plein d'autre chose encore... " ... ! PGM ATTITUDE ... No comments ..

Au passage , les bT sont tres bons ... et 5CT contre un terro sont crevables avec un peu de brain et bcp de marche silencieuse ... enfin bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu veux plus d'infos sur CS, www.brainteam.ca.cx

tu trouveras l'ip du serveur sur lequel tu trouveras un bon lvl" votrre serveur est quasiment toujours vide... Et le level n'est pas exelent. Il y avait un vrai serveur avec du niveau : celui des prescient (à mon gout...) mais depuis qu'ils ne l'ont plus, le level a vraiment baissé... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Options-Options avancées[/quotemsg]

[:bzh] [:bzh] [:bzh]

[:keats:1]

Sinon, ne jouant pas à CS: Source, je ne me riquerais pas de donner un avis aussi trnachant, si ce n'est le truc de taper kill, c'est vraiment le truc le plus idiot que j'ai lu... Et de plus, cela s'apprente à de l'anti jeu, et si le joueur en question faisait un eco, si c'est le même systeme de gestion d'argent que CS, il va pouvoir se gratter au prochain round, les CTs diffuseront la bombe à coup sure.... ^^

Sinon, defcon tu peux suivre les conseils de AgR3sS0r, qui sont largement plus sensé et d'ailleurs cela peut s'appliquer à n'importe quel jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer dans ton tissu de conneries c'est que dans les divers règlements que j'ai lu, d'une part le fait de faire apparaitre la console durant une war est interdite (en lan bien sur) et d'autre part la commande kill est aussi interdite...

Donc ce que tu dis n'a aucun sens.

De plus taper kill dans la console revient plus a faire de l'anti jeu qu'autre chose. Un mec me fait ca en war je pense tout de suite a un rageux de base qui refuse de perdre et donc tape kill pour "sauver la face".

Bref c'est rigolo comme tout ton post mais en aucune maniere il faut le prendre au pied de la lettre a part passer pour un bouffon sur les serveurs :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savait meme pas qu'on pouvait faire ce genre de chose (kill)

et franchement je suis de l'avis de :

ChandlerBi ng82

thedark

psykothic

je sais pas combient il en existe des commande comme ça, mais comme les autres disent, ce n'est ni plus ni moins de l'anti jeu

de plsu dans :

Pour le BRAIN ex : tu fais un match, tes cohequipiers se font abbattrent rapidement tu es seul, crois moi tu ne peux pas faire grand chose même pour un HIGH c'est difficile d'abbattre les 5 gars et diffuser

jusque la ça va, mais la

à part analyser la situation, ex : si il reste 5 CT que la bombe est posé et que tu as une AK fait eco si tu n'as pas assez de tune pour t'en racheter une, par contre si tu as juste le glock ou deagle, ou l'ak (si tu peux en racheter une) tape kill dans la console pour eviter que les Terro recuperent un supplément de tunes apres l'explosion de la bombe, c'est ça du brain et il y a plein d'autre chose encore...

tu passe de la peau d'un terro a celle d'un ct dans la meme histoire, c'est nawak ton expliquation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet..... Le niveau se compare sur des résultats en match et non en ffa

=> Il y a les high ( c'est vraiment du haut niveau international qui dominent la scene mondiale)

=> Puis les midle (qui ont un tres gros niveau skill et team play. Teams souvent avec de beaux résultats en lan ou en ladder de qualité)

=> et enfin, il y a les low (comme la majorité des teams)

Je pense que mem pour se dire low, il faut un minimum de TP, d experience de war.

Apres tu peux effectivement faire des sous-catégories avec des + ou des - ....

Ce qui va faire la différence, c'est biensur le don de chaqu'un, mais surtout le travail d'équipe concernant les cover, les strats, les posi, les back-up etc etc.... Et il n y a que des heures de travail qui payent !

Perso, je joue depuis 5 ans de la 1.3 à Css, et je me sent toujours Low (ptre un LOW+) malgres de nombreuse wars...

Mais effectivement il nous arrive de battre tres facilement des team midl++ qui s y croivent trop.

Bref ce type de classement sur css n est pas objectif à mon gout...

Le tout est de prendre du plaisir dans sa team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet..... Le niveau se compare sur des résultats en match et non en ffa

=> Il y a les high ( c'est vraiment du haut niveau international qui dominent la scene mondiale)

=> Puis les midle (qui ont un tres gros niveau skill et team play. Teams souvent avec de beaux résultats en lan ou en ladder de qualité)

=> et enfin, il y a les low (comme la majorité des teams)

Je pense que mem pour se dire low, il faut un minimum de TP, d experience de war.

Apres tu peux effectivement faire des sous-catégories avec des + ou des - ....

Ce qui va faire la différence, c'est biensur le don de chaqu'un, mais surtout le travail d'équipe concernant les cover, les strats, les posi, les back-up etc etc.... Et il n y a que des heures de travail qui payent !

Perso, je joue depuis 5 ans de la 1.3 à Css, et je me sent toujours Low (ptre un LOW+) malgres de nombreuse wars...

Mais effectivement il nous arrive de battre tres facilement des team midl++ qui s y croivent trop.

Bref ce type de classement sur css n est pas objectif à mon gout...

Le tout est de prendre du plaisir dans sa team.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.