L'info des MODs HL2 !


Sn00py

Messages recommandés

logo23.jpgCe que vous pouvez lire plus bas :

- Optic Power : ils reviennent.

- Secret Of Mana Alive!

- Cold War : Melting Point : rendus.

[*] Optic Power : Ils sont là !

Après un passage à vide, le MOD français pour Half-Life 2 nous revient avec son paquet de nouvelles.

Le site JeuxActu vient de publier la 2ème partie d'un 'journal de bord' mis en ligne tout les mois.

Dans ce second dossier, le leader du MOD Mirof nous en apprends un peu plus au niveau du scénario, de ses inspirations pour le jeu, du gameplay mais nous offre aussi plusieurs artworks ainsi que musique téléchargeable qui est dans lignée de l'ambiance voulue pour le MOD.

Un dossier très intéressant pour un MOD prometteur donc, que vous pouvez voir ici.

Pour voir l'interview du mois dernier, c'est par ici.

[Portail MODs]

[*] Secret Of Mana Alive!

Le MOD Secret Of Mana Alive! est basé sur un des jeux phares de Square Soft sortit sur SNES et récemment adapté sur GBA.

Le MOD ne propose pas une refonte du jeu mais une suite, ce qui s'avère assez intéressant.

L'équipe vient de mettre à jour sa partie 'Media', à voir ici.

[Site du MOD | Planet Half-Life]

[*] Cold War : Melting Point : rendus.

Le MOD nous propose en effet 2 nouveaux rendus :

Le P90

Le CZ-100

Avec ceci, un skin pour Steam réalisé par AnError.

[Site du MOD | Planet Half-Life]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh juste une petite rectification, secret of mana est bien sorti sur SNES en son temps, celà est exacte mais il se trouve que sword of mana sur gameboy advance n'est la réédition que de mystic quest, allias senken densetsu 5, sortit à l'époque sur gameboy sous le nom de mystic quest en europe et final fantasy legend aux usa.

S'pas pareil :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh mystic quest c'est pas senken densetsu 5 c'est plutot final fantasy 1 ... ya jamais u de secret of mana sur game boy tu doit te tromper :) et au passage secret mana va yavoir un nouveaux episode sur la gba et aussi square enix va faire un FF7 tout nouveaux sur la ps2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16004,1][nom]neaton a écrit[/nom]euh mystic quest c'est pas senken densetsu 5 c'est plutot final fantasy 1 ... ya jamais u de secret of mana sur game boy tu doit te tromper :) et au passage secret mana va yavoir un nouveaux episode sur la gba et aussi square enix va faire un FF7 tout nouveaux sur la ps2 :P

[/citation]

Euh steup cause pas de ça avec moi tu seras gentil.

Plutot que de balancer tes conneries informe toi et tu verras que sword of mana est la réédition de final fantasy legend premier du nom, sorti sous le nom de mystic quest en europe.

Je ne sais pas si tu as joué à sword et secret of mana mais il faut être vraiment con pour dire que c'est le même jeu.

edit : après vérification de mes infos, il s'agissait en fait de senken 1

edith² :

Qui se souvient d'un soft, passé presque inaperçu en Europe, et portant le nom de Mystic Quest (Final Fantasy Adventure aux Etats-Unis) ? Si je vous dis qu'il est de plus sorti sur la première version de la Gameboy, en monochrome. Ceux qui voient de quoi je parle, se remémorent sûrement des passages monumentaux, desservis cependant par une qualité graphique très faible. Non encore complètement détachée de la franchise de la série majeure de Square de par la présence d'un Chocobo et d'autres éléments propres aux FF, le projet confié à Koichi Ishii pose les jalons de ce qui sera la mythologie Mana. Maintenant, en une sort de boucle close, Square-Enix nous offre une somptueuse réédition du pilier de la saga. Plus justement nommée Sword Of Mana, cette "remise au goût du jour" ne se contente pas de vous révéler la genèse du monde merveilleux qui s'étend sous vos yeux, mais draine avec elle un fleuve d'innovations et d'émerveillements imposants

Jeuxvideo.com, il en faut peu pour s'informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=16014,1][nom]neaton a écrit[/nom]tu me sort un lien de sword of mana ... moi je te parle de SECRET of mana qui et different du sword of mana et mystic quest c'est bien final fantasy 1 du premier nom

[/citation]

secret of mana = final fanstasy 1 ?

C'est la meilleure celle-là [:rofleuh]

Secret of Mana = 1993

Final Fantasy 1 = 1985

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.