sokanou Posted November 25, 2005 Report Posted November 25, 2005 salut je voulais savoir comment on faisait pour ecouter des mp3 dans le jeu merci
splankno Posted November 25, 2005 Report Posted November 25, 2005 Tu met ton lecteur audio on et puis tu ecoute si c'est pour le lancement du jeux, tu as une commande mais je ne me souviens pu laquelle... Ca consiste à mettre un fichier mp3 dans un dossier, et avec une commande tu l'execute. Hf
charlievpe Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fastshowart.exe?41%7DIRONIE%2C+subst.+f%E9m.%7D497393%7D497394%7D497394%7D0%7D5
splankno Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 lol bob c'est quoi le truc la? Je voix aucun rapport avec le topic
sokanou Posted November 26, 2005 Author Report Posted November 26, 2005 oui c ce ke je voudrai savoir splankno
ChandlerBing82 Posted November 26, 2005 Report Posted November 26, 2005 et merci de faire un effort sur ton écriture sokanou... Le style sms est interdit
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.