ma vidéo

caciuss

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fait une petit vidéo avec mes frag et ceux d'un copain, c'est des vieux frag donc pas du pGm, mais elle est jolie quand meme, avec de la bonne musique (rock), et un bon montage (enfin je pense, à vous de dire de me dire dit j'ai raison)

http://www.saints-css.com/Sames.VideoCss.avi

Merci de me donner vos avis.. c'est pour progrésser :D

141Mo pour 8minute, c'est gros mais la qualité y ait. (petite saccade peu etre sous winamp, préférez BSplayer;))

Posté(e)

Marche bien le liens suis à 500 ko/s 4 minutes pour dl...

La vidéo: déja y'a muse dedant ^^ déja ça s'annonce bien :) bon plein de jolie kill dedant, le coup de la gre sur dust ^^ j'ai surtous aimé le comment piquer un kill en 4 leçons, le pauvre gas devais être dégouté ^^ voila j'avais oublier que css étais aussi beau :')

Posté(e)

Marche très bien pour moi sous firefox !

Elle est bien sauf la musique ^^ j'préfère le rap :P

Posté(e)

ca marche trés bien,

qui a un tuto sur le téléchargement de fichier via hyperlink? je rigole mais c'est bizare.

Oui la musique sur les videos cs c'est toujours du rock de barbare , comme dans tout les jeux video.

Vive le rap , samourai on créer un mouvement si tu veut

Posté(e)

Allez on crée le CS Crew ^^

Sinon réessayez silicoman et royalhunt, il se peut que pendant une 10aine de minures de serveurs où la vidéo était hébergé était down....

Posté(e)

j'ai trouvé le montage de la vidéo bien sympa, avec les petites scènes de film qui donnent l'ambiance et le rythme.

Les frags, y en a des pas mal et d'autres un peu "habituels" (certains one-shot, ou kills n'ont rien de spécial, ils ressemblent à tous ceux qu'on fait), m'enfin ça reste correct.

Ce que je trouve un peu plus dommage, c'est qu'il n'y ait que des frags en FFA, rien en war.

Ensuite il y a des petits réflexes a prendre quand tu fais une vidéo, souvent on essaie d'enlever les textes par exemple (hud_saytext 0 sous HL1, sous HL2 je sais pas)...

bref, ya des trucs à améliorer, mais elle reste très sympa à mater, elle est bien rythmée et tout :)

gg

• 2 months later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.