Bind Burst fire?

Lethargysk

Messages recommandés

Posté(e)

Oui donc voila je voulais savoir si on pouvait créer un bind par exemple sur la touche A qui permettrait de tirer balle par balle à l'ak ou m4a1, c'est à dire qu'il y aurait un petit délai entre chaque tir..j'espere que ceci n'est pas considéré comme cheat et j'aimerais que quelqu'un me donne son aide dan le cas contraire!

Merci @+ :)

Posté(e)

personnelement je prend ça comme du cheat parce que pour moi c'est prendre l'avantage sur les autres, la vous prendrez l'avantage sur les autres , donc voila moi je prend ça comme du cheat

c'est comme ceux qui font des alias pour switch entre awp<>gun, je prend ça comme du cheat

vous allé dire que j'en fait trop mais bon je prefère me débrouillé avec mes doigts et assigné les touche intéligeament pour avoir plus de reconaissance personnel, plus tot que de faire ce genre de truc pour lequel vous n'aurez aucune reconaissance personnel

voila ma "pensé"

si non pour votre truc

c'est pas possible des faire un alias qui disont pour l'exemple:

une ligne sur 5 tire et les 4 autre sont bidon, ce qui laiserait du temps entre les tire

Posté(e)

sa doit etre possible.

maintenant tu as qu'a faire comme tout le monde tu va sur les sites et tu apprend a programmer sur source !

Maintenant le mieux pour toi c'est de tachter une vrai souris de jeu et de t'entrainer sur des serv de NewB ou avec tes bots !!

Posté(e)

Mort De Rire (pas de sms^^), tu ne sais pas faire un one shot sans "cheater", c'est quand même pas dur, tu vise la tête, tu clic UNE fois sur la souris et paf HS. Et imagine quand tu veux faire un full>>"à merde mon script en bois a fait que j'ai tiré qu'une fois"

Encore une fois comme dit Arcanos, apprenez à contrôler vos tir, coup par coup de très loin, burst fire de loin, middle et près et full au corps à corps...

Posté(e)

Euh justement je veux le mettre sur la touche A si je veux fuller hop j'ai un clique gauche!

Pour ce qui est du one shot je sais en faire normalement sans bind faut arreter de me decendre je demande un conseil et cela interesse surement des personnes!!

vous n'etes pas obliger d'approuver

Posté(e)

Là ou ca peut pas marcher c'est que à la kala tu tires 1 balle voir 2 max pour garder le controle, tandis qu'avec la m4 tu peux en tirer 3-4.

En plus le temps que ton recul diminue n'est pas le meme sur toutes les armes...

Enfin bref, utilise ton index

Posté(e)
Là ou ca peut pas marcher c'est que à la kala tu tires 1 balle voir 2 max pour garder le controle, tandis qu'avec la m4 tu peux en tirer 3-4.

En plus le temps que ton recul diminue n'est pas le meme sur toutes les armes...

Enfin bref, utilise ton index[/quotemsg]

Ok merci pour la réponse +++ :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.