Lethargysk Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Oui donc voila je voulais savoir si on pouvait créer un bind par exemple sur la touche A qui permettrait de tirer balle par balle à l'ak ou m4a1, c'est à dire qu'il y aurait un petit délai entre chaque tir..j'espere que ceci n'est pas considéré comme cheat et j'aimerais que quelqu'un me donne son aide dan le cas contraire! Merci @+
globe Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 oui moi aussi je serais intéressé
agr3ss0r Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Salut, je vois vraiment pas l'interet de tout ces alias, script...en bois de n**b. Vous savez pas jouer normalement ??? hein ! Ciao
abeworld Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 je pense pas qu'ils t'on demandé ton avis, après tout,si ils ont envie de pouvoir mettre des coups par coups plus facilement c'est leur droit
Arcanos Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 A ma connaissance les wait ne sont plus gérés dans les binds/alias depuis la 1.6 donc non, impossible. Le mieux étant d'apprendre à contrôler son tir, bien entendu.
LeSage Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 personnelement je prend ça comme du cheat parce que pour moi c'est prendre l'avantage sur les autres, la vous prendrez l'avantage sur les autres , donc voila moi je prend ça comme du cheat c'est comme ceux qui font des alias pour switch entre awp<>gun, je prend ça comme du cheat vous allé dire que j'en fait trop mais bon je prefère me débrouillé avec mes doigts et assigné les touche intéligeament pour avoir plus de reconaissance personnel, plus tot que de faire ce genre de truc pour lequel vous n'aurez aucune reconaissance personnel voila ma "pensé" si non pour votre truc c'est pas possible des faire un alias qui disont pour l'exemple: une ligne sur 5 tire et les 4 autre sont bidon, ce qui laiserait du temps entre les tire
bbbogosso Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 sa doit etre possible. maintenant tu as qu'a faire comme tout le monde tu va sur les sites et tu apprend a programmer sur source ! Maintenant le mieux pour toi c'est de tachter une vrai souris de jeu et de t'entrainer sur des serv de NewB ou avec tes bots !!
Lethargysk Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 nan mais je suis pas un noob lol je n'ai pas besoin de sa pour jouer et avoir de bon score,ce n'était juste qu'un concept qui pourrait etre simpa pour les one shot,c'est tout voila ++
agr3ss0r Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Mort De Rire (pas de sms^^), tu ne sais pas faire un one shot sans "cheater", c'est quand même pas dur, tu vise la tête, tu clic UNE fois sur la souris et paf HS. Et imagine quand tu veux faire un full>>"à merde mon script en bois a fait que j'ai tiré qu'une fois" Encore une fois comme dit Arcanos, apprenez à contrôler vos tir, coup par coup de très loin, burst fire de loin, middle et près et full au corps à corps...
royalhunt Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 au lieu de vouloir rendre le jeu plus facile, entrainez vous comme il est, entrainez vous sans meme les binds d'achats, améliorez vous par vous-mêmes
Lethargysk Posté(e) le 13 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Euh justement je veux le mettre sur la touche A si je veux fuller hop j'ai un clique gauche! Pour ce qui est du one shot je sais en faire normalement sans bind faut arreter de me decendre je demande un conseil et cela interesse surement des personnes!! vous n'etes pas obliger d'approuver
Antartika Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Là ou ca peut pas marcher c'est que à la kala tu tires 1 balle voir 2 max pour garder le controle, tandis qu'avec la m4 tu peux en tirer 3-4. En plus le temps que ton recul diminue n'est pas le meme sur toutes les armes... Enfin bref, utilise ton index
Lethargysk Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Là ou ca peut pas marcher c'est que à la kala tu tires 1 balle voir 2 max pour garder le controle, tandis qu'avec la m4 tu peux en tirer 3-4.En plus le temps que ton recul diminue n'est pas le meme sur toutes les armes... Enfin bref, utilise ton index[/quotemsg] Ok merci pour la réponse +++
llosma Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Est ce que y a un bind pour avoir 10000 $ ? non mais arretez avec vos bind, vous etes pas handicaper...
pilipiou Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 j'adore le language de certain
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 sachant que ce qu'il demande est interdit en lan...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.