Retro. Que de souvenirs.


edved03

Recommended Posts

Posted

http://www.counter-strike.net/retro.html

Bonne lecture vous souhaite 3ddi3.

Etc Etc Etc...

So much has happened in the one year that Counter-Strike has been released. Between the yogurt cannons, forum spammers, friendfly goldfish, spamfests, flame mails, etc -- it's hard to comprehend that the development for a mod for Half-Life could be so... interesting. I'm happy to report that the times the CS team has had making Counter-Strike have been incredible. Perhaps we're lucky that the mod hasn't yet "turned to a piece of s---t in a box."

--cliffe

et un ptit extra: http://www.counterstrike.com/flash.html

Posted

C'est la béta une de cs ca? Wolalal le moteur de valve fesait pas des merveilles, j'en ai mal aux yeux! Même mon jeux en dx 7.0 tout en low est plus beau :D Bon ben, ya eu de la progression, enorme même.... C'est quoi la map jouée au fait?

Est-ce que l'on pouvait monter les murs en tirant dessus ou faire du "grenade jump" comme dans les version suivantes? Ya moyen de la trouver sur le net la béta? ;)

Posted

Oui tu peux trouver des betas de CS qui marche avec Steam, ca s'appelle Retro Counterstrike pour la trouver va sur google.

Et HL1, ce n'etait pas le moteur de Valve. Et n'oubli pas que c'etait il y a plus de 6 ans environ.

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.