pastis69 Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Lu all Voila depuis que je suis passé par ethernet avec ma 9box , hlsw ne veux plus detecter mon ip je comprend pas pkoi. Peut-etree faut t'il configurer ma carte reseau ? enfin j'en sais rien qqun peut m'aider A ui j'ai la version 1.0.0.45 je tape aussi log on et mon serveur bien config car tout ma team y arrive et sa vient pas de mon firewall Merci d'avance
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 tu a ouver les ports les ports utiliser par steam sont : UDP: 27000 à 27020 inclus (les ports 27015 et 27020 sont utilisés pour HLDS, SRCDS et HLTV) TCP: 27020 à 27039 inclus TCP: 27015 (Rcon de SRCDS) TCP: 27040 et 27041 (utilisé seulement dans les CyberCafé) UDP: 1200 (service Amis)
pastis69 Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 Ouvrire les port sur ma carte reseau ???
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 dans ta 9box clic la http://192.168.1.1 et tu devrais rentrer dans ta 9box
pastis69 Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 Donc comme port je mets 27000 et 27020 mais comme ip lan ?
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 comment activer les ports ex avec livebox Sagem : mettons les choses au point du comment faire: http://192.168.1.1 login : admin pass: admin (si vous ne l'avez pas changé) onglet Serveurs LAN Nom du serveur: le nom de l'appli (comment vous voulez) Accés activé : mettre OUI Protocole : TCP ou UDP en fonction de l'appli Du port / Au port : mettez les nombre Adresse Ip locale : Celle de l'ordi sur lequel vous voulez appliquer cette ouverture cliquez sur appliquer et ensuite sauver http://img69.imageshack.us/img69/8980/serveurlan3cc.gif
pastis69 Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 Donc j'ai mis Port debut :27000 Port fin :27020 Adresse ip lan :Adresse de mon ordi Portocol :UDP Et beh sa marche tj pas trop deg je comprend pas pkoi faut t'il configurer hlsw ?
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 l'ip de ton pc c'est quoi? et ouvre tout les prots par la meme occasion
pastis69 Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 Bon je vient de tout ouvrir j'ai mis 1200 a 27020 udp et 27015 a 27041 tcp Marche tp pas avec le bon ip lan qui est marqué dans etat de connexion adresse ip
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 quand tu a des port seul tu met 1200 a 1200 UDP
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 ton ip sa doit etre un truc du genre : 192.168.1.? il y a juste le dernier chiffre qui change suivant ce que le modem donne aux pc connecté au modem
pastis69 Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 Oki j'ai ouvert tous les ports que tu ma donné et sa marche tj pas erf
thedark Posted November 2, 2005 Report Posted November 2, 2005 Oki j'ai ouvert tous les ports que tu ma donné et sa marche tj pas erf [/quotemsg]Le style SMS est interdit.
thedark Posted November 2, 2005 Report Posted November 2, 2005 Smoof86 the dark a dit ! Je te conseille de mettre un frein...
pastis69 Posted November 2, 2005 Author Report Posted November 2, 2005 erf desolé j'ai pas bien lu la charte
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.