Guest Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 Slt à tous, je cherche le programme demo playback pour source. Je ne le trouve pas sur google etc. Si vous savez ou je peux l'avoir, pouvez vous me donner l'url. Par avance merci
thedark Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 C'est pas ça ? http://developer.valvesoftware.com/wiki/Demo_Recording_Tools
Guest Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 si c'est ça mais il est ou le lien pour telecherger le logiciel ? merci de m'avoir repondu rapidement
thedark Posted November 4, 2005 Report Posted November 4, 2005 c'est intégré à source... Faut lire hein
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.