pb fps...malgré tous vos message je vois pas d'ou vient le probleme...


SHAGoY

Recommended Posts

Posted

bonsoir a tous..

Je viens de foutre cs source sur mon pc, et je tourne a moins de 15fps.. j'ai testé avec tous au minimum et cela ne s'arrange pas.

ma config : p4 2.9, 1go ram, geforce 6200 Turbocache 64/256mo

auriez vous une idée ?? je sais que ma carte video est po gégé mais ya des limites..

merci a vous :)

o le vrai

  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply
Posted

ta les derniers driver,

ta pas de virus et co?,

quand tu fait shit+alt+del et que tu va dans l'onglet performance, ton processeur est a combien de %

tu laisse pas plein de programme tourner en même temps,

la mémoire virtuel est elle assé grande,

dans ton bios tu est bien en agp 8 la taille de la mémoire estest bien a 256

Posted

jai dl les derniers driver oui. je pense pas avoir de virus.

processeur à 100% là..

par contre je suis en pci et non en agp..

comment je peux voir l'état de la memoire virtuelle?

Posted

ton processeur est a 100% d'utilisation sur windows (sans jeux de lancé)?

pour la mémoire virtuel :

clic droit sur le poste de travail==>propriété==>onglet avancé==>paramètre de performance==>onglet avancé

tu a combient comme valeur

Posted

et ton processuers il est a 100 % sur windows

si oui, il y a un énorme truc qui cloche, il devrait être à 0 % avec des mini montées de quelques %

quand tu fait shit+alt+del et que tu est dans l'onglet processus, tu a :

nom de l'image | non de l'utilisateur | processeur | util. mémoire

donne non le non des images qui ne sont pas à 00 en processus (sauf bien sur processus incatif du système)

Posted

les 1536 mo c'est pour la mémoir virtuel qu'il dit ça, ça n'a rien avoir vec la ram

et le fichier d'échange je sais pas ce que c'est, mais de toute facon si le processeur est a fond le fichier déchange aussi

Posted

[#ff1c00]un sreenshot de l'onglet procesus[/#ff1c00]

a oui et vérifie que ta carte est bien reconue en pci

clic droit sur le bureau==>parametre==>avancé==>l'onglet de ta carte graphique

et la a gauche met toi sur GeForce 6200 et regarde le type de bus

Posted

bonjour LeSage,

je trouve ça bizarre que mon fps puisse etre gêner a cause d'un virus ou d'un spyware..

Je reviens pas avant d'avoir tout analyser avec ce que tu me prescris :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.