SHAGoY Posted October 31, 2005 Report Posted October 31, 2005 bonsoir a tous.. Je viens de foutre cs source sur mon pc, et je tourne a moins de 15fps.. j'ai testé avec tous au minimum et cela ne s'arrange pas. ma config : p4 2.9, 1go ram, geforce 6200 Turbocache 64/256mo auriez vous une idée ?? je sais que ma carte video est po gégé mais ya des limites.. merci a vous o le vrai
SHAGoY Posted October 31, 2005 Author Report Posted October 31, 2005 rectification, je viens de faire un net_graph 3, je suis a 9 fps :'(( une petit idée ? :cry:
LeSage Posted October 31, 2005 Report Posted October 31, 2005 ta les derniers driver, ta pas de virus et co?, quand tu fait shit+alt+del et que tu va dans l'onglet performance, ton processeur est a combien de % tu laisse pas plein de programme tourner en même temps, la mémoire virtuel est elle assé grande, dans ton bios tu est bien en agp 8 la taille de la mémoire estest bien a 256
SHAGoY Posted October 31, 2005 Author Report Posted October 31, 2005 jai dl les derniers driver oui. je pense pas avoir de virus. processeur à 100% là.. par contre je suis en pci et non en agp.. comment je peux voir l'état de la memoire virtuelle?
SHAGoY Posted October 31, 2005 Author Report Posted October 31, 2005 et sinon jai le strict minimum en ce qui concerne les programmes de lancés, jai que msn antivirus et mon firewall quoi..
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 ton processeur est a 100% d'utilisation sur windows (sans jeux de lancé)? pour la mémoire virtuel : clic droit sur le poste de travail==>propriété==>onglet avancé==>paramètre de performance==>onglet avancé tu a combient comme valeur
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 1536 mo.. tout est ok je pense donc a ce niveau je reinstalle tout la en espérant que ca aille mieux. Inschallah !! :heink:
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 et ton processuers il est a 100 % sur windows si oui, il y a un énorme truc qui cloche, il devrait être à 0 % avec des mini montées de quelques % quand tu fait shit+alt+del et que tu est dans l'onglet processus, tu a : nom de l'image | non de l'utilisateur | processeur | util. mémoire donne non le non des images qui ne sont pas à 00 en processus (sauf bien sur processus incatif du système)
psykothic Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 Euh , Le fichier d'echange c'est quoi ? il a 1GO de RAM , et il il dit qu'il a 1536...
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 les 1536 mo c'est pour la mémoir virtuel qu'il dit ça, ça n'a rien avoir vec la ram et le fichier d'échange je sais pas ce que c'est, mais de toute facon si le processeur est a fond le fichier déchange aussi
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 oué LeSage, désolé, jai des pointes jusqu'à 25% en effet. sinon 1500 et quelques mo ca donne 1 go nan ?
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 donne un screenshot de l'onglet processus ou donne le non des images qui ne sont pas à 00 en processus dans l'onglet processus (sauf bien sur processus incatif du système) et pour ta carte graphique je te conseil vivement les dernier driver nvida 81.85 http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.85_fr.html
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 voila : http://yakuza.free.fr/screnn.jpg
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 je crois pas lavoir pri celui la merci
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 [#ff1c00]un sreenshot de l'onglet procesus[/#ff1c00] a oui et vérifie que ta carte est bien reconue en pci clic droit sur le bureau==>parametre==>avancé==>l'onglet de ta carte graphique et la a gauche met toi sur GeForce 6200 et regarde le type de bus
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 comme sa quoi : http://img267.imageshack.us/my.php?image=ongletprocesus4lk.jpg bon je vais dodo
psykothic Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 svchost.exe , moi il aussi il me bouffe bcp parfois , et je l'arrete direct , il me bloque certeines installations aussi ...
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 ok, sorry : http://yakuza.free.fr/screen_process.jpg bon bn LeSage merci a toi
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 vu le nb de ligne qui me prend.... 2h la reinstalle de hl2 et des maj, toujours pas fini
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 sa a l'ai normal mais ta passer un coup d'antivirus? moi je te conseil : l'antivirus en ligne de secuser.com antivirus sercuser en ligne et pour les petite merde AD Aware se : AD Aware se pack langage AD Aware se
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 bonjour LeSage, je trouve ça bizarre que mon fps puisse etre gêner a cause d'un virus ou d'un spyware.. Je reviens pas avant d'avoir tout analyser avec ce que tu me prescris
LeSage Posted November 1, 2005 Report Posted November 1, 2005 moi j'ai deja eu 1 truc qui me pompait 10% de mon processeus et j'avais de gros lag a css
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 bon adware ma detecté gavé de trucs là......je me suis endormi avec spybot j'avoue >< merci
SHAGoY Posted November 1, 2005 Author Report Posted November 1, 2005 tain ca m'énerve je tourne toujours à 10 fps en moyenne.. :??: pour une fois que j'achète un jeu bouh!
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.