Probleme graphique


hitmen

Recommended Posts

Posted

Voila j'un un probleme pas tres mais qui le deviendra si sa reste comme sa.

A chaque que je lance css mon jeu se met automatiquement en 800*600 et luminositer en moyen alor a chaque fois que je lance le jeu je suis obliger de tout changer , et quand je le fait il marqer dans la console

unable to C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\dark_lloyd\counter-strike source\cstrike_french\textwindow_temp.html!

Alors je sais pas quoi faire aidez moi svp.

Merci d'avance[#ff6300][/#ff6300]

Posted

fait clic droit sur steam dans le coin en bas a droit de vton ecran ==> jouer==> clic droit sur counter ==> propriétés ==> options de lancement et tape soit :

-dxlevel 81

-dxlevel 80

Lancez css et vérifiez dans les options avancées :

allez dans options ==> video==>avancer

Vous devriez voir "niveau du logiciel directx 9.0" et "niveau du matériel directx 8.0 ou celui que vous aurez choisi ".

coupez le jeu,

Ensuite, retourner dans option de lencement :

faite clic droit sur steam dans le coin en bas a droit de votre ecran ==> jouer==> clic droit sur counter ==> propriétés ==> options de lancement

et supprimez la commande -dxlevel afin de pouvoir garder en mémoire les paramétres de luminosité et de réglage graphique. Normalement, le niveau directx ne devrait pas changer

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.