download des maps ???


arsenic51

Recommended Posts

Posted

Salut

Pas moyen de downloader automatiquement les maps que je n'ai pas quand je me connecte sur un serveur.

En les installant manuellement ca marche bien.

si vous avez une idée, elle est la bien venue.

merci

Posted

Ca doit être une commande que tu as du ajoutée sans le fair exprès pour enlever le telechargement des sons par exemple : je crois que c'est : cl_downlowdfilter "" , ou sv_ .

Regarde à tout hasard dans ton auto exec.cfg ou ton config.cfg si elle n'est pas presente. Sinon, essaye la reinstallation...

  • 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.