kmcouf Posted October 19, 2005 Report Posted October 19, 2005 bonjour a tous. voila quand je demarre cs je suis oblige a c haques fois de recliquer la touche viseur translucide .... le viseur marche bien effectivement mais si je change de nom ect ou si je reouvre la fenetre cet case st decoche :@ pourrai je avoir le script a mettre dans le cfg pls ? (ou autre soluce xd) thx j ai aussi le meme probleme pour des script que j ai mis par ex pour enleve la pluie ect ect (gain fps) et bien a chaque fois que je ferme et relance le jeu ces donnes disparaise de ma cfG :@
benjibgg Posted October 19, 2005 Report Posted October 19, 2005 Q-Comment se fait il que lorsque je modifie le config.cfg, les modifications sont perdues au prochain lancement ? A- Steam recopie automatiquement un config.cfg propre a son lancement. Pour mettre des configs personnalisées, créer un fichier autoexec.cfg au meme endroit que le config.cfg. Voila, sinon pour le viseur je sais pas :s
caciuss Posted October 19, 2005 Report Posted October 19, 2005 Jj'ai le même probléme que toi kmcouf, merci de posé la questoin.. merci à ceux qui auront la solutio , j'ai meme essayer de mettre le conf.cfg en lecture seul.. le viseur se remet translucide à la premére occase..
Arcanos Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 Bah vous avez essayé ce que conseille benji ? Tout mettre dans l'autoexec.cfg et au pire si ça rechange à un moment : exec autoexec dans la console et ça repart
LeSage Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 ouai mais pour sa faut connaotre la ligne de commande pour la translucidité alors faites comme ça: vous remeter vos parametres dans le jeux, vous faites applquer ok vous revenez sur windows sans couper le jeux et vous faites une copie du fichier config.cfg et le nommer autoexec
eldoggy Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 pour les commandes de translucidité : cl_crosshairusealpha "1" [=====> Permet de modifier la valeur alpha du viseur. cl_crosshairalpha "2000" [=====> Opacité du viseur.
LeSage Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 personne connais celle pour le gain du micro? si non j'éssaye comme j'ai dit
eldoggy Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 je pense que t'auras ta reponde la : http://www.counter-script.net/index.php?id=35
LeSage Posted October 20, 2005 Report Posted October 20, 2005 j'ai été voir mais mon englais is very bad (jespère que c'est juste) j'ai pas pas trouvé...
caciuss Posted November 6, 2005 Report Posted November 6, 2005 lol.. hé ba non, c'est faux y'a "english" ou "anglais" mais le mélange n'est pas encore d'actualité
ChandlerBing82 Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.