Interview de GG|Balours a propos de cs:source


smoof86

Messages recommandés

Interview réalisée sur le site aAa - GG|Baldours

Vous allez prochainement vous rendre aux WCG 2005, qui se dérouleront sur CS:Source. Comment vous préparez vous et que pensez vous du jeu ?

C’est l’enfer ! Le jeu n’est vraiment pas fini, des fps catastrophiques et tous les changements ou presque par rapport à 1.6 sont désastreux: des straffs approximatifs, le son est complètement brouillon on ne sait jamais ce qu’il se passe, les maps sont bourrées de détails au point qu’on ne fait quasiment pas la différence entre les murs et les skins, les CT profitent de BP blindés de cachettes en tout genre, et on frôle la crise d’épilepsie après chaque flash. Pour ce qui est de la préparation, on dirait que personne ne s’entraîne sur ce jeu. On a joué avec les prescient, la soi-disant meilleure équipe française qui joue avec un cheater. On va donc voir comment s’organiser pour les prochains jours.

Lien ICI : http://www.team-aaa.com/news/comment.php?page=4&news_id=5170&offset=1

-------------------------

source : www.team-aaa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse
Le truc c'est qu'il faut prendre source comme un tout autre jeu. Pas comme une évolution de cs1.6 à mon avis.

Ca le change de 1.6, ok normal. De la à ch*** sur le jeu, bof quoi :/[/quotemsg]

bah on est bien d'accord...

Donc le fait de faire des phases finales sur un jeu completement différent pour les joueurs. Tu admettras que c'est pas ce qu'il y a de mieux quand meme hein :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'aura un niveau 1.6 et un niveau source.

Comme y'a un niveau ravenshield et un q3, c'est à dire des niveaux sur des jeux différents.

Ils ne veulent pas y passer parce que "c'est pas pareil que 1.6", ok c'est leur choix et ça se comprend.

Mais par contre après faut pas descendre en flamme les joueurs/équipes qui préfèrent source par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, si on pouvait éviter le débat de "Baldours le low de source il accuse de cheater parceque il se fait doomed" (comme sur team-aAa) ça serait bien aussi.[/quotemsg]

C'est justement ca le problème.

Un GG qui traite de cheater, a normalement des preuves avec lui. Seuleument il n'y avait pas de sourceTV et certains prS ont record in eye, sauf ceux conernés...

On en vient donc a dire : les pseudo "high" FR (soit le top5 FR pour simplifier), et ici soit disant la meilleure team FR comporterai un ou des cheaters... Interessant d'avoir des avis divergeants dessus !

Quant au moteur source, tout le monde sait qu'il est encore bien buggé, et c'est pas pour tout de suite que les pgm viendront y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

omg deja un pseudo pgm FR (d'ou on a vu des pgm en france deja!!) qui comprend pas le realisme d'un jeu ( son cerveau peut pas suivre kan ya une flash , pourquoi , bas parce que sa flash je cite : on frôle la crise d’épilepsie !!)

Et aussi je cite : "les CT profitent de BP blindés de cachettes en tout genre" bas sort ton skill de pgm MEC comme chacun le fait depuis que source existe !!

Apres le cas de l'argumentation de cheat !! omg les suce balle qui ya en commentaire sur aAa!!

NO preuves , NO accusations ==> sinon go sur #prescient.sans.amis pour ceux qui reconnaitrons !!

Maintenant le gars se la raconte severe alors que c'est un low VS des vrais pgm et ce même sur sa version 1.6 !!

Tout le monde le sait la france est un pays de low et de rageux de toute facon , donc jouez sérieux ( pour ceux encore qui aurait compris :) ).

Voila maintenant il vont se faire torchés (on est deja habitué) donc hf c'est tout ce que vous pourrez avoir a singapour !!

J'aurai bien aimer les avis des differents GG aussi sur source , que se soit négatif ou positif , de toute facon c'est une évolution et non pas une régression comme lors du passage 1.5 ==> 1.6, donc normale que tous les joueurs n'aiment pas .

j'edit juste pour dire que je suis un peu agressif !! :fou:

M'enfin bon faut rester calme sinon le topic va encore etre fermé!! :non:

"Alé spa gave" comme dirait mon neuveu de 2 ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prescient j'ai entendu parlé d'accusations de cheat aussi...

Je ne sais pas si elles sont fondées mais ca ne provient pas des GG...

Les GG sont quand meme la meilleure team française et ils sont pas trop mal classé niveau international. Baldours est un pilier de l'esport français encore en activité je pense qu'il a le droit d'avoir un avis tranché sur la question.

Je pense d'ailleurs qu'il ne vaut mieux pas le voir sur un serveur parceque du skill t'en fais pas pour lui il en a :)

M'enfin suivez un peu l'actualité ESport avant de parler sans savoir et de rester cantonner a CS:Source :/

tiens d'ailleurs va donc faire un tour ici : http://team-aaa.com/news/comment.php?news_id=5170&offset=3

Lis le post #70 :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui penses d'habitude contre les idées de chandler vis à vis de l'intégration de cs:source en France, ou de l'esport en général.

Je suis bien forcé de penser la même chose.

Les GG n'ont rien a envier au prS sur source, et si Baldours que "bbbogosso" traite de LOW, est vraiment un low, alors je ne sais pas si tu joues a cs, mais tu dois être encore à l'apprentissage du : "BUY TIME" et choisir tes armes à la souris avec une calculette pour voir combien de sous il te restera après avoir acheter un MAC10 ^^

Non mais sérieusement tu dis c'est un low, tu me fais mourir de rire. Pauvre de toi, regarde l'ESWC, CPL ... tu verra les GG sont pas si mauvais que ca.

A dire en france en ce moment ca doit se battre en HxC Hostile et GG !

Quant au prS ils sont supectés, et pas que par les GG ^^

Sur ce bon courage pour un jour espérer avoir le skill de Baldours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi meme tu c'est smoof86 qu'en france ya de pas de PGM dans le vrai sens du terme.

Le gars accuse sans preuve , sans connaitre le jeu par coeur (coin recoin etc..) il dit que dalux est jamais flasher qu'il tire avant tout le monde etc..

Mais de la a dire que le jeu est trop realiste faut qu'il arrete.

et le skill je suis mort de rire !!

Vas dire sa a Fatal1ty, lui il a du skill , lui c'est un PGM, lui il peut critiquer un jeu car lui il joue sur des jeux et les connais par coeur!!

Et c'est pas un FR ki play 4 heure par jour qui va nous debiter des conneries, qui va me dire si oui ou non css est fini ou pas!!

Ha oui sL#smoof t'inquiete pas pour moi je me prend pas pour un pgm et toi tu devrais faire la meme, mais moi j'accuse pas sans preuves et je ferme ma bouche pour evité des polémiques sur certains joueurs de css.

Maintenant SI les GG veulent win la bas et pas faire de la figuration ils ont interet a se train 10 H par jour, le skill c'est clair qu'ils l'ont, mais le toucher c'est pas le meme , les straff n'ont plus , car c'est un style de jeu different et ca faut qu'ils s'y habitue.

Voila c'est mon avis , baldours a le sien , et si il est intelligent lui et ses collegues se train en ce moment!

Sur ceux je cite : "M'enfin suivez un peu l'actualité ESport avant de parler sans savoir et de rester cantonner a CS:Source " t'inquiete pas on suit l'e-sport et je suis les vrais pgm sur pas mal de jeux !!

Et oui jai lu son post dasn les comments et c'est a mourrir de rire , il nous donne quoi comme preuve la?

Aucune a part le fait qu'il ne connait pas le jeu et que les sons ne sont pas aussi brouillons que sa sur source, enfin bon c'est lolesque quand meme.

Car meme si il a du skill il decrit le jeu comme moi je decrivai CS 1.5 la premiere fois ou j'y ai joué.

A mon avis quand il maitrisera mieu le jeu , il roxxera et la il pourra parler sur ce jeux.

En parler avant, pour moi c'est lammer.

Enfin bon comme d'hab je montre mon coté pro css et pro 1.5, et je dit pour conclure : attendons qu'ils soient bien sur cette version pour les juger nos GG préférer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...il dit que dalux est jamais flasher qu'il tire avant tout le monde etc..

...Ha oui sL#smoof t'inquiete pas pour moi je me prend pas pour un pgm et toi tu devrais faire la meme, mais moi j'accuse pas sans preuves et je ferme ma bouche pour evité des polémiques sur certains joueurs de css.

...Enfin bon comme d'hab je montre mon coté pro css et pro 1.5, et je dit pour conclure : attendons qu'ils soient bien sur cette version pour les juger nos GG préférer. :)[/quotemsg]

Alors d'un Baldours n'a jamais parlé de Dalux ! (et l'annonce était floue justement pour ne pas passer pour un boulet, annonce faite sur le site d'une team championne du monde !)

De deux je n'ai jamais dit que tu étais un PGM quant à moi je sais très bien que je suis un low.

Enfin moi aussi je suis un fervant admirateur de cs1.5 donc tu dois bien savoir qu'un PGM du genre Baldours ne traite pas nimporte qui sans raisons.

Quant aux preuves tu sais très bien qu'il n'y a pas de record, et la par contre faut m'expliquer.

Lorsque tu sais que tu joues les GG (ou encore Hostile ou aAa ou HxC...) tu fais un record in eye quite à tomber à 2FPS et lagguer comme un porc et après tu fais une vidéeo souvenir, parce que ca arrive pas tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et si tu pouvais améliorer ton français ce serait parfait...

En attendant il n'y a pas que les GG qui ont parlé de ce joueur comme cheater. Donc descendre la team GG (que je ne porte pas spécialement dans mon coeur pourtant) tout ça parcequ'ils viennent de CS 1.6 c'est pas super kikoo on va dire.

De plus, je pense qu'ils préparent au mieux ce rendez vous sur Source. Les GG n'ont pas grand chose à apprendre niveau préparation. De la a s'entrainer 10h par jour faut peut etre pas pousser non plus hein. Je te rappelle, au passage, que ca reste un jeu et que les joueurs ainsi que tout le staff a une vie a coté

[:edith] c'était pour bogosso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu sais que tu joues les GG (ou encore Hostile ou aAa ou HxC...) tu fais un record in eye quite à tomber à 2FPS et lagguer comme un porc et après tu fais une vidéeo souvenir, parce que ca arrive pas tous les jours.

Eyh, ça depend, pour avoir jouer les aAa en train sur 1.5, j'ai vite arreter la demo, pas la peine de garder des souvenirs des semis carnages........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque tu sais que tu joues les GG (ou encore Hostile ou aAa ou HxC...) tu fais un record in eye quite à tomber à 2FPS et lagguer comme un porc et après tu fais une vidéeo souvenir, parce que ca arrive pas tous les jours.

Eyh, ça depend, pour avoir jouer les aAa en train sur 1.5, j'ai vite arreter la demo, pas la peine de garder des souvenirs des semis carnages........[/quotemsg]

wouahou thedark t'es un pgm :o

Tu m'avais caché ca dis donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.