Pome2terre Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 Salut a tous bande de zizi J'ai un gros problème je ne peux pas lire les démos de mes teams favorites !!! =( voilà ce que ça me met : ] playdemo Hyper_vs_mTw_ATI-20050709-0949 Playing demo from Hyper_vs_mTw_ATI-20050709-0949.dem. Begin loading faces (loads materials) End loading faces (loads materials) Initializing renderer... Warning: using WorldTwoTextureBlend on a non-displacement surface (material: de_dust/groundsand_blend). Support for this will go away soon. Si vous pouviez dire d'ou ça vient ce truc bidule chouette, ça serait bien ^^ Sinon pour ceux que ça intéresse : http://www.gotfrag.com/css/demos/ J'ai aussi un autre problème : Quel est la commande pour les modèles et comment faire pour les régler a un niveau de définition "moyen" par le cfg ? Encore un autre problème : Lorsque j'appuie sur : "tester mon microphone" ça ne fait rien. ça bouge pas, aucun enregistrement..Comment que cela se fait t-il ? merci d'avance !!! Vossey, le meilleur forum au monde ! (biensur je ne le pense pas c'est juste pour vous convaincre de me répondre ^^)
psykothic Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 a chaque mis a jour , les démos ne sont plus lisibles ^^
LeSage Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 a chaque maj qui touche le moetr sorce les models? les personnage tu veut dire?
Pome2terre Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 arf tanpis pour les démos alors. Mais sinon les modèles en fait c'est tout ce qui concerne les perso (les skins quoi) quand je met en faible les ct ont des chapeaux chinois et les terros sont désarticulés façon rayman. C'est une option qui est dans : configuration => vidéo => modèles : faible, moyen, élevé
LeSage Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2005 je conneais plus la cammande met sit tu tape dans la console r_rot tu devrais voir une commande du genre r_rotlod , tu la met a 0
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.