Spécial DoD !

darck

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=16058,2][nom]Darck a écrit[/nom]T'es gentil, on ban pas pour se faire plaisir, alors soit t'as eu "Server is full" soit tu t'es fais bannir auparavent sur les autres serveurs.

Sinon

"Mr.Hilter<1289><

Posté(e)

Quand t'es banni c'est de tout les serveurs..

J'ai pas compris :

d'ailleurs j'en vois pas la cause et pour le pseudo de Mr.Hitler faut au moins lui en faire changer immédiatement

Quand on a un minimum de jugeotte on prends pas un tel pseudo...

Posté(e)

[citation=16097,2][nom]C4mp3R a écrit[/nom]et pour le pseudo de Mr.Hitler faut au moins lui en faire changer immédiatement

[/citation]

Tu sais lire ? c'est marqué "Hilter" = [HILE TER]

Et si tu veux la raison de ton ban, bien sûr totalement injustifié, passe ton STEAMID...

Posté(e)

C pas possible de faire un truc pour kicker les personnes qui jouent depuis 2 heures pour disons 30 min ? Le serveur est tout le temps plein impossible d'y rentrer ... sans commentaires :(

Posté(e)

[citation=16121,3][nom]radamen7 a écrit[/nom]C pas possible de faire un truc pour kicker les personnes qui jouent depuis 2 heures pour disons 30 min ? Le serveur est tout le temps plein impossible d'y rentrer ... sans commentaires :(

[/citation]

Tu fais comme moi, tu met la connect en attente, dès que ya un eplace de libre ça te fait entrer, en attendant tu fais autre chose...

Posté(e)

Juste pour savoir, quelqu'un pourrait m'expliquer la suptilité dans le pseudo Hilter (Hil Ter) je comprends pas ...

Enfin deuxième chose, rassurez moi, vous ne bannirez pas les gens au pseudos second degré, ironique ou commique??

Posté(e)

lol je cherchais un jeu de mot moi du style "il terre" (= il campe)... Merci d'avoir éclairé ma vessie, heu non je mélange avec un proverbe là merci d'avoir éclaire ma lanterne...

(le proverbe : prend pas ta vessie pour une lanterne...désolé)

Posté(e)

[citation=16139,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]l[g]ol je cherchais un jeu de mot moi du style "il terre" (= il campe)[/g]... Merci d'avoir éclairé ma vessie, heu non je mélange avec un proverbe là merci d'avoir éclaire ma lanterne...

(le proverbe : prend pas ta vessie pour une lanterne...désolé)

[/citation]

Ah nan je l'avais pas faire exprès :D c'était juste pour la phonétique :]

Posté(e)

SVP les admins banissez HellBoy sur le serveur car je suis persuadé qu'il cheat et je ne suis pas le seul à m'en être aperçu. D'ailleur apparement son programme bug un petit peu puisque quand j'étais en vue spectateur 1frst personne j'avais sa vue alors qu'il était dans le camp adverse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.