Des images pour Starship troopers


thedark

Messages recommandés

Excellent un mod Starship Troopers ! L'enthousiasme retombe vite quand on voit les screens par contre...[/quotemsg]

s'il est vrai que les screens n'ont rien de "formidable",il ne faut pas oublier que le mod commence,qu'ils manquent p-e de mappers etc;que si ce mod arrive juste qu'à son développement final,on pourra jouer à un starship trooper "complet" (plus qu'antlion où ce n'est que la défense du fort) (bon,il y a déjà eu un jeu fait,mais bon.. personnellement,ayant joué aux démos,je ne l'ai pas trouvé aussi bien que ca,mais ca reste mon avis)

Et pour finir,encore une fois,si ce mod arrive à son développement final, et qu'il est aussi bon qu'on peut l'espérer,on pourra alors s'amuser à détruire des grosses bêtes :lol: -et avoir un rien de "sueur froide" quand on sera submergé de vagues de grosses bêtes :D .

oh,et puis n'oublions pas que si on n'aime pas trop ces maps là,il ne tient qu'à nous (ceux qui savent faire des maps correctement) d'en faire pour le mod -et de voir si l'équipe de ce mod les accepte et trouve donc qu'elles sont bien dans le ton du mod qu'ils veulent faire. (ce qui,au final, pourrait donc déboucher sur un recrutement du mapper -qui aurait donc fait des maps que l'équipe du mod aurait appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin là ça fait penser au sérieux Bullet in the Head quoi, une map dans ce genre est faisable par n'importe quel débutant en mapping :/ je ne comprends pas pourquoi on nous montre des WIP peu alléchants ! leur but c'est qu'on joue à leur mod non ? alors s'ils nous balancent des images moches en nous promettant que ce sera mieux plus tard, je vois pas trop l'interêt vu que ce sera différent.

A moins que ce soit pour dire simplement qu'un nouveau mod voit le jour, mais je persiste à dire qu'ils auraient pu passer plus d'une demie heure sur la map avant d'annoncer leur mod :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils auraient dû attendre que le Map soit plus peaufiner avant de publier quelques images plus que médiocres.[/quotemsg]

+1

Tout a fais d'accord, je comprend que le mod n'en soit qu'en phase initiale mais quand même.. Et puis meme histoire de donner envie d'integrer la devteam c'est mieux de présenter quelque chose d'un peu plus avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.