probleme vocal sur cs 1.6 et source


Zovosko23

Messages recommandés

lu all,

Voila depuis environ 2 mois j'au un gros probleme un big probleme meme lorsque que je suis sur un serveur et que je veux parler pour que les gens m'entende j'appuie sur "k" pour que l'on m'entende et on voit un petit dessin jaune en bas a droite (vous me suivée la j'espere?)

et bah on le vois plus mais aussi on ne m'entend plus a cause de ce probleme j'ai perdu beaucoup de match et temps a ecrire pendant que la bombe etais en place et que pendans que j'ecrivais on me tue c'est vrément trés ch*** et sa me soul j'ai tout esssayer désinstallé réinstallé surprimé tout les fichier steam et cs changée la ytouche k et la mettre en h, u ,i , p, f, g, h, b, d et tous mais rien a faire sa ne ve toujour pas marché svp si c'est deja arrivée explquer moi comment resoudre ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bind = raccourci clavier te permettant par exemple d'acheter une panoplie d'arme sans passer par le menu d'achat, lancer des messages pré enregistré, etc...

regarde dans ton config.cfg (ouvre le avec le bloc-note) et regarde si il n'y pas une ligne du genre:

Bind "k" "..."

ou

alias "k" "..."

Si c'est oui, copie la ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant ce problème teamspeak ne fonctionait deja pas ?

fait double clic sur l'inconne su son (en bas à droite de l'écran)

iconevolume3bs.png

en suite clic sur propriété

optionpropriets4yz.png

en suite dans la fennêtre qui apparait, met un petit point vert dans enregistrement et puis mettre un petit v sur microphone (si ça ne l'était pas deja fait)et clic sur ok

propit4kp.png

en suite la,verifie que c'est le microphone qui est bien selectionné

controledenregistrement8aj.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les driver!!!! je c'est pas tros c'est quoi... en plus j'ai reparer team speak2 et mon micro marche trés bien. Un truc qui est sur c'est que sa ne vient pas du micro mais de steam car meme dans 1.6 et cz j'ai ce probleme. expliqué moi c'st quoi les driver je pence que le probleme peut aussi venir de la!!!!

Smallvince; oui oui j'ai deja changer de touche je crois que j'ai mis toutes les touches du clavier mais rien a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.