Aider moi probleme direct x


vzepplin

Messages recommandés

pour css source il faut directx9.0 c (va sur steampowered vérifié si tu veux) et ton truc avec -dxlevel 90 c'est pas ça qui va arengé son probleme

pour le registre on ne fait que changer les valeur on efface rien et on peut remetre les enciennent valeurs donc je vois pas ou est le suicis

le site windows tu ne sais que telechager directx

mais il est vrais que parfois windows pose des probleme avec des directx si il n'est pas mis a jour

ton windows est-il a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour le registre, -dxlevel 90 on sait jamais mais je pense que sa changera rien aussi mais autan essayer. Pour lancer css avec la 9.0b je l'ai deja fait donc sa marche ( sauf si y a eu mise a jour entre temps ). Sinon je cherche une autre solution, si rien ne marche.

Par contre j'essayerai de lancer windows update on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé le truc :

changer les valeurs pour réinstal directx qui, ce fut un echec, peut-etre que ce n'est plus possible

mais je me suis demander si css avec des valeurs "fausse" et les bons fichiers pouvait demarré, il n'a pas demarré

vzepplin :

a tu essayé de mettre les même valeur que moi?

sinon formater resoudrat de toute façon le problème, mais si sa marche avec les valeur de direct 9.0c en éyant les fichier diretcx de la 9.0b, ça éviterait de tout réinstal

citrus :

depuis la mise à jour du 23/9 css demande directx9.0c (en tout cas, juste d'avoir les bonnes valeur de clef )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.