tatane42 Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Bonsoir Y'aurait il moyen de sauvegarder ses mise à jour de cs:s pour éviter de se les retapés àprès une réinstallation de cs si oui merci de me dire la démarche à faire. lu!!
LeSage Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 tu peux graver ton repertoir steam il ne s'inscrit pas dans le log seul inconvéniant, tu devras mettre ton mot de pass a chaque fois que tu te connecteras a steam
K4b4L Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 tu peux graver ton repertoir steam il ne s'inscrit pas dans le logseul inconvéniant, tu devras mettre ton mot de pass a chaque fois que tu te connecteras a steam[/quotemsg] en fait il suffit juste de garder les fichiers .gcf que tu remettras dans le dossier steamapps après réinstallation de steam
LeSage Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 oui mais alors losqui va lencer son jeu, il vas devoir decripter le fichier du jeu il me semble non? et si il grave son repertoir il aura diectement c'st skin et tout les fichier son des serveur sur lesquel il a ete
K4b4L Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 oui mais alors losqui va lencer son jeu, il vas devoir decripter le fichier du jeu il me semble non?et si il grave son repertoir il aura diectement c'st skin et tout les fichier son des serveur sur lesquel il a ete[/quotemsg] Pour ce qui est du décryptage normalement non, ces fichiers contiennent tout les jeux y compris les updates Ensuite si il veut aussi garder ces skins config et maps téléchargés, il faut qu'il sauvegarde son dossier counter-strike, il n'aura plus qu'a le remettre a la bonne place après réinstallation de steam tout comme les fichiers .gcf
m000t Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 le plus simple, c'est click droit sur ton jeu dans steam puis "sauvegarde"
Saliver Posté(e) le 12 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2005 Si tu fais, clic droite avec ta sourie sur le jeu en question et ' Sauvegarde des fichier du jeu' sa ne marche pas. Je n’ai jamais tenté. Edite : Maudi coup de téléphone, moot a pus dire mon idée avant moi. :pt1cable:
tatane42 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 merci les gars je vais garder mes fichier .gcf
tatane42 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 houla c'est gros (5.33Go ché moi) il ne doit pas y avoir que les mise à jour la dedans? je me trompe?
LeSage Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 moi pour graver mon cd j'ai retire les fichier.gvf qui sont lier a hl2 et j'ai pu graver ton mon repertoir css moi j'ai tout ceux la dans mon repertoir steamapp counter-strike source client.gcf counter-strike source_french.gcf source engine.gcf source models.gcf source sounds.gcf winui.gcf sourceinit.gcf Source Shared Securom.gcf source materials.gcf platform.gcf counter-strike source shared.gcf sa me prend 3.77 go
inconnu49 Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai tenté une sauvegarde un jour: Et ça m'a donné un fichier .exe de plusieurs GO! Je crois qu'il faut mieux sauvegarder les .gcf et ta config manuellement.
tatane42 Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 tu veux dire une sauvegarde par steam?? En faisant une sauvegarde comme ça ça sauve les mise a jour aussi ou seulement le jeu
K4b4L Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2005 tu veux dire une sauvegarde par steam??En faisant une sauvegarde comme ça ça sauve les mise a jour aussi ou seulement le jeu[/quotemsg] Tu ne peux pas séparer les mises à jour du jeu, tout est ensemble. Les fichiers .gcf contiennent le jeu, à chaque mise à jour ces fichiers .gcf sont modifiés.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.