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Quelques jours après avoir parlé d'une Open Bêta pour la version 1.3 de ESF, le site officiel Esforces publie la première version de cette dernière.

Cette première Open Bêta de 234 Mo est disponible, soit en téléchargement direct via Half-Life 2 Files ou en lien torrent. Il faut bien se rendre compte que la version n'est pas complète : aucun changement n'a été apporté en ce qui concerne la mêlée de base pour l'instant, car un nouveau système doit apparaître. Pour la mêlée avancée, celle-ci a été désactivée car elle présente un trop grand nombre de bugs ; vous pourrez tout de même l'activer comme bon vous semble avec la commande mp_simplemelee 0.

74576_8.jpg 74576_7.jpg 74576_6.jpg 74576_3.jpg 74576_1.jpg

Afin d'établir vos rapports de bugs, il suffit de vous rendre sur cette page et de vous créer un compte. Vous trouverez aussi une liste compacte et non exhaustive des nouveaux dispositifs et modifications apportés à la version 1.3 à cette adresse.

Afin de patienter quelques instants lors du téléchargement, l'équipe a mis à votre disposition une vidéo promotionnelle qui vous permettra de voir quelques nouveaux dispositifs apportés à cette version. Celle-ci existe en basse et haute qualité.

Basse qualité (12,3 Mo) :

[*]Google Video

[*]Half-Life 2 Files

Haute qualité (50 Mo) :

[*]Vossey FTP

info.pngMerci à Akiraaaaaaa

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

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je vais aller tester cette version.

j'espere que l'on peut un peut plus se transformé par rapport a la version 1.2.3.[/quotemsg]

Pour l'instant ça reste une bêta, le jeu n'est pas entier. Il y a tout de même les transformations de base et certaines transformations supérieures.

Pour voir la liste, il suffit d'aller sur le site officiel, et de regarder la fin de la dernière news.

le dossier faut le mettre dans quelle fichie racine ?[/quotemsg]

Comme dit juste au-dessus, dans le dossier Half-Life ;)

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Hey hey, elle est très bien. Bon, évidemment il y a des bugs, des dispositifs manquants, et j'en passe, mais on a déjà un aperçu global de que va être la version finale.

Les choses qui changent beaucoup sont le swoop, les effets en général.

Le swoop est beaucoup plus court, donc il faut appuyer sans cesse sur la touche nécessaire pour arriver à faire une longue distance. Beaucoup d'effets lors des déplacement, des swoop qui font que ça rend le jeu bien plus énergétique. L'aura est très bien faite, tout comme le Turbo, et ça fait plaisir à voir.

Pour l'instant, seule la mêlée basique est opérationnelle, à savoir les coups puissants qu'on donne lorsque l'on fonce sur l'adversaire (et le Rolling Exploit est beaucoup plus simple à faire maintenant).

Au niveau des personnages, il n'y a pas eu de réels changements, et il manque encore pas mal d'animations et de pouvoirs, donc c'est très limité pour l'instant, même si on peut se transformer. Mais certains sprites ont été changés, et quelques nouvelles attaques sont apparues.

Mais cette version est satisfaisante tout de même, beaucoup plus fluide qu'avant. Et vu que ce n'est qu'une bêta, un meilleur résultat est attendu pour la suite. Un gros plus de mon côté pour la map esf_city et l'aura/le turbo.

Je conseille tout de même de l'essayer pour ceux qui désirent voir à quoi ça ressemble, parce qu'on ne peut pas se représenter le jeu juste avec des paroles :)

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Bonsoir tout le monde!!!

Moi aussi j'aimerais essayer cette beta mais, pas d'chance, sa marche pas!!!

Pendant le chargement il indique (dans la console) Tracker error : TrackerUi.dll not loading

Et a un autre moment Tracker.Ui.dll is missing (et effectivement je l'ais pas).

Donc si quelqu'un pouvait uploader ce DLL et indiquer où il se trouve sa serais super chouette.

Ou sinon est ce que sa viendrait du fait que je n'utilise pas steam (alors que la version 1.2.3 fonctionne nikel sans Steam).

Ou encore qu'on ne peut qu'y jouer sur un serveur internet (et impossibiliter d'en crée un).

Merci d'avance pour vos réponse.

Bye!

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C'est vrai que esf_city est bien sympathique :) .

Pour ma part je n'arrive pas vraiment à juger cette beta, la mêlée se résumant juste à la simple, et étant ce que je préfère ^^. Pour le swoop c'est bien qu'il y est juste besoin d'une pression sur la touche au lieu de deux, à part pour la première, au moins on ne pourra plus se plaindre des binders sur ce point, même si j'aimais bien le double tap. Le swoop est plus court, mais comme on ne peut plus (ou pas encore trouvé comment) vraiment se laisser planer entre les swoops pour télé en même temps etc, je trouve que du coup là c'est assez basique pour les mouvements. On peut tout de même allonger la durée du swoop en le chargeant, comme on l'avait vu dans une vidéo précédente.

Mmmh si je devais mettre un gros coup de coeur, ce serai pour la télékinésie de Freeza. C'est excellent de pouvoir prendre des éléments de la map pour les balancer :love: .

Posté(e)
C'est vrai que esf_city est bien sympathique :) .

Pour ma part je n'arrive pas vraiment à juger cette beta, la mêlée se résumant juste à la simple, et étant ce que je préfère ^^. Pour le swoop c'est bien qu'il y est juste besoin d'une pression sur la touche au lieu de deux, à part pour la première, au moins on ne pourra plus se plaindre des binders sur ce point, même si j'aimais bien le double tap. Le swoop est plus court, mais comme on ne peut plus (ou pas encore trouvé comment) vraiment se laisser planer entre les swoops pour télé en même temps etc, je trouve que du coup là c'est assez basique pour les mouvements. On peut tout de même allonger la durée du swoop en le chargeant, comme on l'avait vu dans une vidéo précédente.

Mmmh si je devais mettre un gros coup de coeur, ce serai pour la télékinésie de Freeza. C'est excellent de pouvoir prendre des éléments de la map pour les balancer :love: .[/quotemsg]

j'ai pas trouvé non plus et ça me manque affreuseuement :sweat:

Posté(e)

Idem, c'était une technique utile qui permettait de se déplacer assez rapidement dans trop user de son Ki, et qui nous permettait aussi de lancer des beams. Là, être obligé d'attendre la fin du Swoop pour tomber, ça sert pas à grand chose.

Sinon, vous avez trouvé pour le Boost ? Le fait de charger quelques secondes pour aller super vite.

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Bon j'ai testé, je ne dis rien pour le moment je vais rédiger tout ce que j'aime et ce que j'aime pas, tout ce qui bug et tout ce qui bug pas ou plus par rapport à la 1.2 de esf, tout ce qui change etc...etc...

Posté(e)
Idem, c'était une technique utile qui permettait de se déplacer assez rapidement dans trop user de son Ki, et qui nous permettait aussi de lancer des beams. Là, être obligé d'attendre la fin du Swoop pour tomber, ça sert pas à grand chose.

Sinon, vous avez trouvé pour le Boost ? Le fait de charger quelques secondes pour aller super vite.[/quotemsg]

Pour le boost, faut laisser appuyer sur la touche assignée pour charger, pis en meme temps, tu choisis ta direction (en laissant également appuyer sur la touche de direction) et ainsi tu swooperas plus longtemps.

Difficile à expliquer >_<

Posté(e)

Bah tu as bien expliqué. Tu charges l'aura (power up) en restant appuyé sur la touche, tu appuies sur la direction de ton choix, le personnage amorce un mouvement qui t'indiquera que tu t'es pas trompé, puis tu lâches la touche pour l'aura.

Posté(e)

Pour les débutants niveau Mod Half Life, pensez à lancer une fois Half Life si vous ne l'aviez jamais fais avant (comme moi lol) pour voir apparaître le dossier "half-life" de votre compte 'C:\Program Files\Steam\SteamApps\votrecompte\half-life' et y insérer le dossier "esf_openbeta" puis relancez Steam.

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