UnterX Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Je créé se post enfin de vous rassembler toute les erreurs que vous avez put croiser sur les différent jeux ou mods utilisant le moteur source: Problème: Mon jeu source ne démarre pas! Mon ordinateur redémarre tout seul! Que faire? Solution: Cela peut etre du a une trop grande fragmentation de vos fichiers! Un surplus de donner vien dans le désordre, votre processeur cafouille et redémarre! Et surtout avec l'ajout du HDR qui donne quelque fois du fil a retordre a votre processeur. Une solution serait donc de défragmenter votre disque dur. [#ff0000]NEWS:[/#ff0000]Pour les détenteur de nvidia vous devrez télécharger les pilotes beta nvidia disponible a cette adresse:http://fr.nzone.com/object/nzone_downloads_winxp_2k_78.05_fr.html qui corrige se problème! Problème: Mon ping a sacrément baisser avec l'arrivé du HDR! Pk? Solution: C'est tout a fais normal, en revanche un bug de valve a fait que meme si votre HDR est désactiver le ping reste élever la solution serait de démarrez le jeu source avec Directx 8.1. Entrez donc la commande -dxlevel 80 dans un raccourcis de votre jeu source ou dans la console. Je n'es pas répertoriez toute les erreurs rencontrées mais j'éditerais se post afin de vous informez.
LeSage Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 d'autre solution http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/Solution-propose-pour-bugs-MaJ-sujet-7567-1.htm
psykothic Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 je ne vois pas les caisses de loin ...
UnterX Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Essaye la commande -dxlevel 80 peut etre que sa peut erranger tout sa sinon upgrade t'es driver carte mère et carte graphique!
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 psykothic est ce que tu a une carte graphique qui ne travail pas plus que directx 7 (et donc est d'office en directx 7 dans le jeux) si oui le probleme vient de la (ta carte graphique)
genjo Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 merco pour toute les info, mais depuis la maj( chez moi ), steam se lance, pas CS source, et apres réinstalation, steam se lance tjs, et on me demande directx? je ne trouve pas de problem similaire ( mais avec le boulot, j'ai pas trop le temps de tout lire ) PS : toute ma team a réussi à résoudre leurs bugs respectif ( caisse, supression des fichier platform... ) et vous en remerci! Perso je cherche tjs!!!!
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 instal directx 9.0c http://www.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
JackSparrow Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 J'arrive pas à désintaller ma version de direct x 9.0 c...même eradicator 2.0 n'y arrive pas (apparemment je n'aurais pas la bonne version de Windows ? pour info j'ai XP SP2). Une idée??
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai utiliser directx ripper il a effacer une parti des fichier du coup je n'arrivais plus a jouer et losque je voulais reinstaller direct il me disait qu'il etait deja present sur le pc puis j'ai essayer erodicator et il me disait la meme chose que toi, j'ai pu formater...
psykothic Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 pour infos la carte graphique : Nvidia GeForce 4 MX 420 . Drivers a jour , DirectX9 , j'ai remit 8,1 , 7 ... je ne vois tjr pas ces caisses ...
KrNaJ Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi aussi j'ai le même problème depuis la mise à jour je vois les caisses qu'avec le viseur awp/scout ou à 3-4m car de plus loin je vois juste les gens qui peuvent se trouver derrière :s ... Je vois aussi à travers certaines fenêtres dans de_dust2 et donc les personnes qui peuvent aussi se trouver derrière. Par exemple, lorsque j'arrive en terroriste sur le point de bombe B dans de_dust2, je ne vois aucune caisse mais dès que je m'approche je revois normalement...
psykothic Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 voila c'est le meme probleme ! t'a quoi comme carte graphique ?
LPunderground Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 JackSparrow pareil mais cest pas la peine de désinstaller directx 9.0c si tu la deja fais moi confiance jai du restaurer mon pc avant la maj a cause de ca :/ donc now il me met plus le message derreur comme quoi directx nest pas a jour mais le jeu se lance toujours pas et pourtant tous les autres jeux se lance donc cest pas un probleme de pilotes ni de directx donc je comprends pas je pense que le probleme viens de chez eux donc jai plus qua attendre et toi aussi je pense
LeSage Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 moi je pensse que pour le probleme des caisses c'est due a votre carte graphique qui travaille en directx 7 max et depuis la maj le moteur source bug en directx 7 exemple avant hier j'ai recuperé ma 6600gt elle travail en directx9 et la pas de problème j'ai donc essayé en la faisant tourner en dx7 et la le bug réapait mon encienne carte geforce 4 mx 440
suikitnik Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 salut tlm Pour moi bcp de prob aussi : J ai le meme probleme que vous avec disparition de certain elements du jeu qd je suis trop loin ..... Le pire restant pour moi le fait que je dois reparametrer tout lorsque j arrive sur un serveur : l ecran se met automatiquement en 800X600 , la luminosite doit etre rereglee, pareil pour toutes les options avancees en video , mon pseudo est a remettre etc .... Ca fait 3 jours que ca dure et ca me gave J ai verifie a ce que mes fichiers(config cfg) soient bien en lecture seule c est bon mais a chaque fois que je me connecte c est toujours la meme mer.... Y a t il quelquun qui pourrait m aider ???
antopsie Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 elements qui disparaissent c'est là : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Cheater-malgre-Aidez-sujet-2242-1.htm
KrNaJ Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ma carte graphique c'est une ATI pourtant, la Radeon 9000. Donc ce n'est pas que pour les nvidia comme je l'ai déjà lu.
antipoisons Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 le probleme ne vient pas de la ma config: amd atlon 2200 nvidia geforce fx5200 directx 9.0c et 512 ram ddr et avant tout sa j'avais un ping de 4 et mon jeu ne rammer pas du tout certe a un moment je ne voy plus les caisses et l'eau mais j'ai tout réinstaller et tout et redevenur normale sauf le ping qui et bloké a 82 et mon fps qui est a 36 alors que avant il était à 70 donc tout ne veut rien dire
antipoisons Posté(e) le 3 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2005 sa doit etre la reconnaissance des carte graphique que steamne reconais pas bien
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.