Nomorlag


Kyuuuuubi

Messages recommandés

C'est un programme qui va surement modifier les valeurs de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate.

Toutesfois, fais attention car il y a des programmes qui ne veulent qu'une chose : voler ton compte steam.

Essaye donc de modifier les valeurs situés plus haut dans mon post jusqu'à ce que ce soit parfait.

Amuse toi bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un programme qui va surement modifier les valeurs de rate, cl_updaterate et cl_cmdrate.

Toutesfois, fais attention car il y a des programmes qui ne veulent qu'une chose : voler ton compte steam.

Essaye donc de modifier les valeurs situés plus haut dans mon post jusqu'à ce que ce soit parfait.

Amuse toi bien :)[/quotemsg]

Les rates c'est pour les pings, par pour les lags que sont cencé corriger ces pack, eux ils augmentent tes fps.. rien à voir avec les pings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

morefps et nomorelag sont, si je ne m'abuse, 2 configs regroupant un certain nombre de commandes visant à améliorer les fps in game. Le problème c'est qu'ils étaient assez merdiques (rajouts de pubs and co). rFlex a fait un script donnant des résultats assez intéressants et ne bidouillant rien (vu qu'il est présenté sous la forme d'un fichier .cfg et non comme un .exe).

Enfin, en fouillant un peu on trouve des listes de commandes/leur expliquation ce qui permet de gérer ça tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà testé le moreFps.

Franchement c'est vrai, tu gagne enre 20-40 FPS selon ta config materiel. Mais le hic, c'est que tu joue avec des graphisme encore plus pourri que 1.6 :s.

En résumer, si tu aime jouer avec des lego, vazy fonce !!!

Tient pour le site, parceque apparament personne n'a répondu a ta question principal. "UN LIEN DE DL" ^^

http://www.nomorelag.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien des CFG. ^^

L'exe est jute pour l'installation, (rien n'empêche de bien vérifier avec un prog).

Perso j'ai testé, il n'y a pas de danger. Juste que l'utilisation de ces CFG, ou autre logiciel ne sont pas adapter, et complètement inutile.

Comme leur fichier "NoLag", c'est clair, un ping de réve, mais avec un cl_cmdrate "5" !!! mouahaha, c'est ma fait marré ça. Ping de réve mais tu touche rien, même si tu est un pgm. :s

Vla, résumer, daccord sur la non-utilisation de ces logiciel et autres. Rien de mieu que des bonne config par défaut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.