BeBer007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Faut que j'aille me coucher désolé, la nuit blanche me réussit pas Citer
ShadyLePharaon Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve que cette mise à jour n'est pas indispensable. Citer
bochocho Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi au contraire je la trouve bien sympa...C'est plutôt agréable d'avoir une interface qui évolue aussi et pas seulement les jeux qui y tournent dessus !! Bah y'aura toujours des mécontents à chaque intervention de la part de Valve de toute façon :sweat: ... Citer
BeBer007 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Je trouve que cette mise à jour n'est pas indispensable.[/quotemsg]En même temps, c'est rarement indispensable et d'ailleurs pour certains ça l'est ^^ Mais je comprends pas pourquoi tu dis ça. Tu prefèrerais avoir une plate-forme qui n'évolue jamais ? C'est un peu idiot.. Citer
firefighter Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 heu moi j'ai que le skin dark messiah et j'ai rien d'autre comme modification.portant j'ai deja relancer steam [/quotemsg] Moi c'est pareil j'ai rien ,je comprends pas...Ya quelqu'un qui peu m'expliquer svp..!!!! Citer
TheMAN6 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Si t'avais lu la news, ou les commentaires, tu saurais. Citer
bochocho Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi c'est pareil j'ai rien ,je comprends pas...Ya quelqu'un qui peu m'expliquer svp..!!!![/quotemsg] [...]Débarquant ce lundi 8 janvier, cette mise à jour va apporter d'importants changements. :whistle: Citer
Kuja37 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 en fait pour autoriser un pote a jouer il font comme wow et le pass ami ? H.S : hier aprem et hier soir y'a eu un probleme avec les serveurs wow... j'ai lu les forums ca me rappelait vaguement un truc steam en rapport a seattle... Citer
Greaver Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bof, ça dépend de ta connexion, personnellement je télècharge des jeux Steam, et télécharges d'autres fichiers sans lagger pour autant Faut savoir ce que tu veux xD Moi j'aime et Greaver aime pas.. alors tu aimes ou tu aimes pas ? ^^[/quotemsg] Non non, j'aime les skins qui vont sortir, et j'aime pas l'actuelle. [:greaver:6] Citer
bochocho Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Non non, j'aime les skins qui vont sortir, et j'aime pas l'actuelle. [:greaver:6][/quotemsg]Re- [:own3d] Citer
No0p0zZa Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 C'est bien beau cette MAJ mais l'optimisation pour les dualCore était pas prévu pour ce début d'année? J'y est cru en voyant le titre de la news. Tant pis, ca fait déja plus d'un an que j'attend de voir les capacité du dualcore sur un jeu, je suis pas à quelques jours - semaines - mois près. Citer
Psylohk Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bah le debut d'année n'est pas fini Enfin tout est relatif. Ca peut être premier trimestre ou premier semestre plutot Citer
tasek Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Moi j'attend pour tester mon triCore ^^ L'évolution va dans le bon sens espérons que sa continue . Citer
bochocho Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 T'es en retard...maint'nant c'est le quadricore ! [:skyforce62:4] Citer
FrMP3 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 GE source utilise pas un des skins (le bleu)?[/quotemsg]Nah, ils n'ont modifié que les couleurs de l'interface de Source pour leur modification, non pas l'interface du client Steam. Citer
FrMP3 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi perso je le trouvais classe le skin steam !Mais sur ces screenshots j'ai l'impression qu'on remonte dans le temps avec des boutons très carrés ^^ J'espère qu'on pourra reskinné le tout très facilement , j'aurais préféré un skin qui fasse plus Vista que Windows 3.1 [/quotemsg] J'ai tout fait en sorte de faire une skin de l'interface actuelle afin de conserver l'ancienne apparence. Je préfère avoir le choix de certaine chose sans me les faire imposer, et l'interface de Steam devrait être laissé au choix de l'utilisateur. Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu as le choix puisqu'on peut créer des skins et les installer (en même temps si on pouvait créer des skins sans les installer... [:xdddd]) Citer
Mordeaum Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 J'éspère que l'historique des serveurs fonctionnera.... Citer
bochocho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouai,Pô bête ça, tiens ! Citer
etocal Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah bah c'est une bonne nouvelle. "Différer" les maj , en voilà une bonne idée ! Ca empechera d'attendre 20 min que steam veuille bien se mettre à jour :/ Les skins customs seront aussi de la partie ? /me regrette sa skin marine TSA Citer
tkiller Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 En même temps ça m'étonnerait que l'on puisse jouer sans faire les MAJ sinon à quoi serviraient-elles ? Donc le système différé c'est pas une belle invention. Et le nouveau skin ça changera du vieux skin bourré de bugs d'affichages pour les autres langues que l'anglais...(enfin j'espère). Citer
Arcanos Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est bien beau cette MAJ mais l'optimisation pour les dualCore était pas prévu pour ce début d'année?J'y est cru en voyant le titre de la news. Tant pis, ca fait déja plus d'un an que j'attend de voir les capacité du dualcore sur un jeu, je suis pas à quelques jours - semaines - mois près.[/quotemsg] A mon avis, vu que l'optimisation dual core pour les jeux impliquera une grosse modification du moteur Source, faut rien attendre avant l'épisode 2. Optimiser steam en lui-même pour du dual core, c'est limité comme intérêt, les maj sont généralement assez légère (bien qu'avec les nouveaux jeux, ça peut le faire, les maj de 150-200mo sont pas toujours rapides à se décompresser/installer...à voir si c'est pas du côté du HDD que ça sature aussi ) Tu as le choix puisqu'on peut créer des skins et les installer (en même temps si on pouvait créer des skins sans les installer... [:xdddd])[/quotemsg] De mémoire, depuis la V3 de steam et son nouveau skin, il n'y a plus aucun système permettant de se créer des skins perso. Citer
BeBer007 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Je viens de tester et ça marche Citer
eRkor Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi perso je le trouvais classe le skin steam !Mais sur ces screenshots j'ai l'impression qu'on remonte dans le temps avec des boutons très carrés ^^ J'espère qu'on pourra reskinné le tout très facilement , j'aurais préféré un skin qui fasse plus Vista que Windows 3.1 [/quotemsg] +1 La deuxieme version du skin etait sympatique... Enfin on apologue sur le skin mais on s'en tape, l'important c'est la liste "Mes Jeux" Citer
Psylohk Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 De mémoire, depuis la V3 de steam et son nouveau skin, il n'y a plus aucun système permettant de se créer des skins perso.[/quotemsg] Il y "avait" de beau skins pour la V3. http://www.deviantart.com/deviation/24169800/ http://www.deviantart.com/deviation/26917299/ http://www.deviantart.com/deviation/30413688/ Citer
Messages recommandés