cyber-handic Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Depuis la MAJ les jeux SOURCE ne fonctionnent plus ?[:alertepl:2] La page s'affiche,mais pas les menus.Reboot PC.[:gilou14:4] Seul CS 1.6 fonctionne.[:bzh:1] Que foutent les [:draskil] de valve ! RENDEZ MOI MON CS SOURCE !!!!!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 salut, déja calmes toi, nous ne sommes aucunement responsable de ce qu'il t'arrive. Ensuite essaie de virer tes fichiers plateform.gcf et clientregistrery.blob et relance steam.
LeSage Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 sujet deja traité http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Solution-pour-erreur-windows-avec-jeux-sources-sujet-2244-1.htm
ActarusProcyon Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Les menus finissent par s'afficher, en appuyant en vrac sur des touches, mais les jeux ne se lancent pas pour autant. Dans ce cas-là, il faut désactiver son firewall, et prier pour que la màj arrive vite...
Nidnogar Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Personnellement, j'ai résolu mes problèmes graphiques en descendant de drivers NVidia (j'ai installé les 41, j'ai pas fait les choses à moitié ).
cyber-handic Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut,et merci... les petites astuces ont fonctionnees... Mais je crois qu'il fallait updater DIRECTX,ce que j'ai fait. actualitée via steam. -Les messages radio sont en anglais comment les recuperer en fr.? A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.