"toggleconsole" ne marche pa depuis la MAJ, y a pas d'autre manip??


genjo

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Aprés avoir résolu tout les bugs suite a la maj ( grace a ce forum et a l'aide de tout ce qui on donné des solution )j'ai réinstale tout le jeux, et il m'est impossible d'y integrer la console pour férifier mes fps.

normalment je ais dans le cfg, je change bin "`" "toggleconsole" par une touche de mon choix (ex: "°" "toggleconsole") ensuite dans les option du jeux j'active la console, et là rien ne se passe. sauf si la touche que je choisi est "²" la le jeux plante mais on m'avait prévenu.

Voila je cherche une autre soluce, ou quelqu'un aui aurrai le même bug suite a la MAJ du 24.

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ça y ai ça fonctionne parfaitement, j'ai juste oublier le "-" devant console

:P merci beaucoup

mantenant il faudrai que je me retrouve un listing des commande importante pour le jeux ( parce que j'ai pas des masse de mémoire ) genre comment voir ses fps, réduire le vizeur ...

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cl_crosshairscale (number) -- Change la taille de votre viseur

cl_showfps 1 -- Montre les Fps dans le coin supérieur droit

cl_smooth 0 -- Un peu moins beau, mais 5-10 fps de plus

con_enable 1 -- Permet d'avoir la console

fog_enable 0 -- Retire le brouillard, meilleur fps et visibilité

mat_bumpmap 0 -- Enlève le bumpmapping mais apporte un gain

substantiel de fps(ne pas mettre

cettecommande ci vous utilisé des skins )

mat_clipz 0 -- Qualité de l'eau à 0, meilleur Fps (-dxlevel 90 -clipz 0

in command line)

mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent de leur qualité avec

la distance, gain de fps

mat_show_texture_memory_usage 1 -- Montre combien de mémoire

en Kilobytes est utilisé par

les textures dans le coin

supérieur droit

mat_specular 0 -- Retire le specular lighting mais peut apporter un

gain de fps (ne pas mettre cette

commande ci vous utilisé des skins

mp_decals 300 -- Combien d'éléments seront gardés en mémoire,

comme les impacts de balles dans les murs,

diminuer apporte un gain de fps

r_lod -1 -- Pire qualité de texture, gros boost en fps

r_propsmaxdist 1000 -- Les objets s'évanouissent plus

près = meilleure performance

r_rainsimulate 0 -- Désactive la pluie, gain de fps qui ne marche pas

en LAN priori (dixit thibw) alors essayez

r_rainalpha 0 qui rend la pluie 100%

transparente

r_shadows 0 -- Désactive les ombres de tous les objets mobiles bidon et player

r_3dsky 0 -- Retire le ciel et tous les éléments extérieurs à la map,

comme les arbres, décors. Gains de fps

cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et

déchets (ils ne peuvent plus bouger)

cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets

(bidons et déchets)

cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort

cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l

mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux

r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)

r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant

de la pluie (qui tombe sur l'eau)

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Taille du viseur :

cl_crosshairscale "1200"

(plus tu augmentera ce chiffre, plus ton viseur sera petit,sachant que le maximum est, il me semble, 2000)[/quotemsg]

Juste à titre informatif : c'est du cheat ca ou c'est légal?

Ou ca correspond à l'option "viseur petit" dans les réglages ?

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Salut, alors déjà lesage GG pour les commandes ça aidera pas mal de monde avec des petites CG.

Ensuite, Manu83 changer la taille de son viseur n'est en rien du cheat.

Antopsie, il n'y a pas de tailler maxi pour le viseur, perso j'utilise cl_crosshairscale 3000 et le max que j'ai vu utilisé est 5000 (autant dire quasiment un point) par des mecs des équipes nationales belges de CS.

BYe les gars

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Trés trés sympa les réponses dépassent de loin ce que j'avais imaginé.

J'avais trouvé quelques une de tes astuces, le sage, sur le FAQ, mais juste pour specular, rain, et fog qui fond gagner des fps sur aztec (une map ou j'ai des dificultées graphique)

Cela dit je reste à 65 fps au max(en regardant le sol ^^) mais ça vien surtout de ma carte graphique dont je ne connais pas le nom ni la provenance plus que douteuse.

je vais essayer les autres de tes commandes, mais je crois que l'investissement d'une carte serait le mieux.

Merci encore à tous ( ce sujet est une mine d'or ;)

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je n'ai donner que les commande dont j'ai la description sinon j'avais ceci comme commande avec ma geforce 4 mx 440 avec mon adm 2800+ (2080) 70 fps de moyenne

mat_hdr_enabled "0"

mat_hdr_level "0"

cl_dynamiccrosshair "0"

hud_fastswitch "1"

ai_show_hints

ai_show_connect

ai_nodes

budget_show_history "0"

cl_ejectbrass "0"

cl_showfps "1"

cl_phys_props_enable "0"

cl_phys_props_max "0"

cl_show_splashes "0"

con_enable "1"

fog_enable_water_fog "0"

fog_enable "0"

gl_clear "1"

hud_centerid "1"

muzzleflash_light "0"

mp_decals "300"

mat_mipmaptextures "1"

mat_bloom "0"

mat_forceaniso "3"

mat_forcehardwaresync "3"

r_decals "1"

r_dynamic "0"

r_dispfullradius "2"

r_lightaverage "0"

r_drawmodeldecals "0"

r_lightinterp "0"

r_eyes "0"

r_teeth "0"

r_modellodscale "0.1"

r_lod "0"

r_rainsimulate "0"

r_avglight "0"

r_rainsplashpercentage "0"

r_WaterDrawReflection "0"

rate "81920"

r_PhysPropStaticLighting "0"

r_shadows "0"

cl_cmdrate "100"

cl_updaterate "100"

cl_interp 0

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Salut, alors déjà lesage GG pour les commandes ça aidera pas mal de monde avec des petites CG.

Ensuite, Manu83 changer la taille de son viseur n'est en rien du cheat.

Antopsie, il n'y a pas de tailler maxi pour le viseur, perso j'utilise cl_crosshairscale 3000 et le max que j'ai vu utilisé est 5000 (autant dire quasiment un point) par des mecs des équipes nationales belges de CS.

BYe les gars[/quotemsg]

Merci pour vos réponses, je teste ça direct ^^

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  • 6 years later...

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