re probleme


ddj91

Messages recommandés

bonjour

voila, cela fait 5 jours que je cherche à jouer à CS:S.(Depuis les dernieres MAJ)

Lorsque je lance le jeu, la page d' acceuil s' affiche (loading), suivie d' un retour bureau.

J' ai essayé multiples solutions données dans le forum mais rien n' y fait.

S' il vous plait, avez vous encore des idées de résolution.

config: p4 2.6 ghz, radeon 9600 xt, 512 ram

et la directx 9c

(pas de virus, spywares...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bete question

est-ce que vous avez le 5.1 et le nforce audio

sur steam ils disent ça

On machines using nForce audio go to Options > Audio and switch to 2 speakers. This should stop you from crashing when joining your game

http://support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=397&p_created=1127526153&p_sid=uNDTNWQh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNzMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre, fait une copie de tes fichier et suprime ton fichier bin et dans le dossier counter strike source il ne doit y avaoir que les dosiser et le hl2.exe

puis tu fait une validation des fichiers

Steam://validate/240

sa devrait recrée les fichiers

ou demande a un des tes contact msn de te filler ce fichier bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan moi tous mes firewall sont desactivés donc ca viens pas de la mais je vais essayer ce que me dit LeSage mais chez moi le sage, ya pas que des dossiers dans le dossier counter strike source, ya plein de fichier steam chez pas quoi je pensais que cétait normal moi

Edit : bon alors jai fais ce que tu ma dis, il ma bien recré un autre bin avec les meme fichiers dedans mais ca marche toujours pas :( mais comme je lai dis au dessus, jai pleins dautres fichiers dans le dossier counter strike source cest des fichiers .MDMP avec ecris steam comme nom et pleins de chiffres apres. Faut que je les suppriment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai enfin réussi à relancer mes jeux.J' ai finalement recommencer une énieme fois les operations décrites dans les sujets precedents.(Je ne sais pas exactement ce qui a marché).

C' est à dire suprrimer les fichiers clientregistry.blob, platform.gcf, steam.dll, steamclient.dll, steamUI.dll

(dans leur othographe exacte)

J' ai egalement copié le dossier: Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source\bin dans: Steam\SteamApps\votrenom\counter-strike source

Puis j' ai lancé: steam://validate/240 et steam://validate/220 dans explorer

Tous ces trucs étaient donnés le forum, hum... j' avais oublié suremment celui qui me semble être vraiment important à virer ( steamclient.dll )

Une fois le jeu lancé, de nombreuses saccades anormales furent régler par l' ajout de ( -dxlevel 81 ) dans l' option de lancement de cs:s

Une seule chose embêtante: la config vidéo du jeu se remet en 800x600 à chaque lancement.(réponse de Lesage dans le post de caciuss)

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de retirer le -dxlevel 81 pour que ça reste en place et le dxlevel sera gardé en mémoire, ne t'inquiète pas.[/quotemsg]

oui mais lorsque je le retire (-dxlevel 81), c' est à dire qu' il n' y a plus rien dans l' option de lancement, le jeu ce lance en mode fenêtré , option (-window) que j' avais testé précedemment avant que le jeu ne remarche.

Je suis donc bloqué par le choix de laisser -dxlevel 81 ou jouer en mode fenêtré.

En faite ma question est : comment enlever le mode fenêtre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.