Operation Black Mesa Media Update 2


Cidji

Messages recommandés

Le mod Operation Black Mesa, aussi hébergé par Vossey.com, est fier de nous présenter sa nouvelle mise à jour des médias. Mais avant de traiter les bonnes nouvelles, il y a tout de même quelques points négatifs à voir.

Peu de temps après la première mise à jour, la dev-team du mod a fusionné avec une autre équipe qui avait quasiment le même projet qu'elle : Operation Fireweep : Source, dirigé par freredarmes. Malheureusement, le travail n'étant pas au rendez-vous, elle a été forcée d'expulser certains d'entre eux. Une mauvaise surprise est apparue aussi lorsqu'elle a découvert que l'un des membres de l'équipe s'est fait passer pour un excellent modeleur, alors que le travail montré n'était pas le sien.

Mais quoi qu'il en soit, le mod progresse, et voici la preuve en images :

opbm_sniper_rifle_m40a1.jpg opbm_grenade.jpg opbm_glock_17.jpg opbm_conceptart_soldiers_injured.jpg opbm_conceptart_shocktrooper.jpg opbm_conceptart_drill_sergent.jpg

En plus de cela, certaines cartes ont été remaniées afin de répondre aux attentes sélectives de plusieurs personnes. Leur modeleur se charge de refaire la plupart des armes pour un plus grand réalisme. Seldoon182 est venu en aide à un autre programmeur, mais l'équipe recherche tout de même d'autres programmeurs.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair c'est mon film culte , ce serait trop délire qu'il fasse un sergent instructeur qui lui ressemble !

Quand aux engueulades de ce dernier on fait pas mieux :lol: !

"T'est si toccard que tu passerai pour pour un chef-d'oeuvre de l'art moderne !"

"Ah le Texas , il n'y a que des taureau et des PD qui viennent du Texas ! Vu que t'est pas très taureau sur les bords , tu serais donc de l'autre bord !"

(je vais m'arrêter là sinon je vais encore débiter tout le discours initial de ce dernier avec son taux impressionant de "Mon cul je n'entend rien montrez moi que vous en avez un paire !!!" :P )

c'est mon idole :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement