outils de BIND sous CS:S


luberterra6

Messages recommandés

Salut a tous ... N'enfin je vais passer sous CS:S .. alleluia :bounce: :bounce: !!!

je voulais donc savoir si ... il existait comme sous CS 1.6 des gestionnaire de bind (jutilisais jusqu'a maintenant EVOLUTION).

Voila Vouli c'eatoit pas plus compliquer ma question .. a vous les réponses :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1366&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

Ca va servir à ceux qui debutent et qui commencent à se soucier de leurs efficacité.

Pour attribuer des touches simplement, sans se prendre la tête avec le fichier congfig.cfg, voici une petit fichier qui va elargir le choix des touches à attribuer au menu des options.

Placez ce fichier dans

*:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\***\counter-strike source\cstrike\scripts\

Lancez le jeu, et voila.

Une fois les touches attribuées (appuyer sur OK) la sauvegarde se fait dans un fichier appelé config.cfg. Pour optimiser les nouvelles fonctions, n'hésitez pas à l'ouvrir, mais faites une sauvegarde de ce fichier avant.

pour optimiser, on peut s'aider de cà : http://www.banana.nu/csb_page.banana?page=303

De nouveaux choix apparraissent.

Armes

-pistolets (5+1)

-fusils à pompes (2)

-pistolets mitrailleurs (5+1)

-fusils d'assauts (6+3)

-fusils de précision (4+1)

-mitrailleuse (1)

-grenades (3)

-equipement (4)

Messages radio

-messages standards (6)

-messages de groupe (6)

-message de status (9)

Des messages personnels (5)

Des messages spécifiques aux situations

-bombes

-otages

-stratégie

Vous pouvez maintenant acheter l'arme que vous voulez, en appuyant sur une touche et gagner du temps au depart. Vous devenez efficace !

Il y a des binds pour toutes les armes. Memes les armes uniques sont attribuées, en solo ou en duo.

exemple pour les fusils Famas ou Galil.

Vous pouvez soit choisir deles acheter chacun avec une touche, soit acheter en une seule touche, celui qui appartient à votre camp.

kb_act1.JPG

D'une touche, vous pouvez demandez une couverture

D'une touche vous prevenez que vous amorcez la bombe.

Soulignez un bug si vous en voyez SVP

Tout remplir est facultatif, apres, pour suroptimiser, il est possible d'editer le config.cfg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mOOOt j'ai télécharger ton "logiciel" mais je sais pas ou il faut l'extracter.

Sinon pour la solution de Ludwig13, dans cstrike,j'ai pas de dossier "srcipt" ou est t-il ?

Puisque en fait Valve(est dans Sierra/Half Life),chez moi et il est un dossier à part de Programe File et steam est un dossier dans Progame File. Comment dois-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,merci j'ai choisie la solution de mOOOt.

Donc je l'ai extrait dans mon repertoire cstrike j'ai fait pareil pour le chemin de lancement(ai-je fait des fautes?)[et oui je suis nul en informatique].Ensuite je choisis F1 comme touche ensuite M4, munitions principale grenade et flash, ensuite je met "jouter bind d'achat" et sauvegarder dans mes documents, dois-je?Sauf que quand je vais dans cs j'appuie sur F1 et sa met d'apres moi l'achat automatique.

Donc il y a des fautes,quels sont-elles;svp?

PS: Pourquoi il y a deux choix pour les armes principales?

Flash 1 et 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le prog va te créer un fichier autoexec.cfg que tu dois mettre dans ton répertoire cstrike\cfg. Pas dans "mes documents".

Une fois sous css, l'appuie sur la touche donnera ce que tu as choisi dans le prog.

Deux armes principales car pour le m4 ou l'ak par exemple vu que l'une est uniquement pour les ct et l'autre pour les terros, ben ça te fait qu'une touche en fait.

Flash 1 et 2, c'est si tu veux acheter une ou 2 flashs justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.