Fichiers .cfg plus pris en compte ! Help plz T_T

GroZob

Messages recommandés

Posté(e)

- Je m'explique : je voulais de meilleurs fps. Un pote m'envoie sa config, je l'installe, je joue avec, suis déçu et reviens donc à mon ancienne config. Sauf que depuis, plus moyen de régler mes paramètres vidéo (le jeu restant très beau malgré que tout les paramètres soit au minimum).

- De plus, j'ai beau changer ma config.cfg, essayer de rajouter un autoexec.cfg, ou quoi que ce soit, rien n'y fait.

- J'ai réinstallé le jeu, pris tous les deniers drivers, etc ... Ma carte graphique étant une GeForce 5600 Fx 128Mo.

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus que faire !

@bientôt !

Posté(e)

Ca n'est pas le cas ! Je suis vraiment paumé. Je pensais plus à un truc du genre : fichier .cfg dans un fichier temporaire que le jeu utiliserait ... ou alors planqué dans la base de registres. Bref, un fichier temporaire qui foutrait la merde quoi.

Posté(e)

J'ai essayé ... rien à faire. Quand je lance le jeu, le dossier est bien recréé donc ça devrait tout remettre à zéro. C'est ce qui se passe pour les touches, mais pas pour le graphisme du jeu !

Malgré la suppression du dossier, toutes les options vidéos restent au minimum et mon jeu reste, lui, super beau ...

Voilà, ça commence à me gaver !

++

Posté(e)

essaye ceci sa drevrait forcer le jeu a demarer dans une autre resolution

fait clic droit sur steam ==>jouer ==>fait clic droit sur css ==>propriété ==>options de lencement

et tape ceci dans les options de lencement :

-width 1024 -height 768 pour mettre le jeu en 1024/768

ou -width 800 -height 600 pour 800/600

faite ok, lence css et vois si le probleme est parti

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.