GroZob Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 - Je m'explique : je voulais de meilleurs fps. Un pote m'envoie sa config, je l'installe, je joue avec, suis déçu et reviens donc à mon ancienne config. Sauf que depuis, plus moyen de régler mes paramètres vidéo (le jeu restant très beau malgré que tout les paramètres soit au minimum). - De plus, j'ai beau changer ma config.cfg, essayer de rajouter un autoexec.cfg, ou quoi que ce soit, rien n'y fait. - J'ai réinstallé le jeu, pris tous les deniers drivers, etc ... Ma carte graphique étant une GeForce 5600 Fx 128Mo. Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus que faire ! @bientôt !
ActarusProcyon Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Y a un .cfg de trop ou un qui est en lecture seule. Derniers recours, tu effaces tout, tu relances le jeu et refais tes réglages...
GroZob Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2005 Aucun .cfg en lecture seule ... j'ai déjà essayé de tout effacer, de relancer et de tout re-réglé ... toujours rien. Que dois-je donc faire ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 bah la comme ca, rien :/ Essaie de mettre ton config.cfg en lecture seule une fois que tu l'as paramétré
ActarusProcyon Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2005 Tu n'aurais pas mis quelquechose dans les paramètres de démarrage par hasard ? Du style un changement de DirectX ou autre chose...
And3rs0n Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2005 Tu est certain que ton *.cfg n'est pas un truc du style *.cfg.txt? Ca peux arriver si tu n'as pas activer l'affichage des extension de fichiers avec windows.
GroZob Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 Ca n'est pas le cas ! Je suis vraiment paumé. Je pensais plus à un truc du genre : fichier .cfg dans un fichier temporaire que le jeu utiliserait ... ou alors planqué dans la base de registres. Bref, un fichier temporaire qui foutrait la merde quoi.
edved03 Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 tu effaces ton dossier counter strike Source. Steam va en recreer un vierge, avec les configs de base.
GroZob Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 J'ai essayé ... rien à faire. Quand je lance le jeu, le dossier est bien recréé donc ça devrait tout remettre à zéro. C'est ce qui se passe pour les touches, mais pas pour le graphisme du jeu ! Malgré la suppression du dossier, toutes les options vidéos restent au minimum et mon jeu reste, lui, super beau ... Voilà, ça commence à me gaver ! ++
LeSage Posté(e) le 23 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2005 essaye ceci sa drevrait forcer le jeu a demarer dans une autre resolution fait clic droit sur steam ==>jouer ==>fait clic droit sur css ==>propriété ==>options de lencement et tape ceci dans les options de lencement : -width 1024 -height 768 pour mettre le jeu en 1024/768 ou -width 800 -height 600 pour 800/600 faite ok, lence css et vois si le probleme est parti
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.